Ça m'énerve de plus en plus cette histoire de secte PDs. Que tu voies une secte ici, grand bien t'en fasse, mais ouvre au moins les yeux et reconnais que les personnes que tu stigmatises sont juste des anciens du forum smcaen.fr, qui se connaissent de longue date soit de visu soit par le simple fait de se cotoyer ici.
Saperlipopette.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan. Le dernier mot est quand même un sacré indice.
(question pour plus tard, on peut répondre "moi" quand il s'agit de nos propres propos ? Je me souviens plus des règles originales, mais il me semble que c'est niet)