Pareil ya pas photo !M.O.P a écrit :Pas mieux et c'est bien suffisant!Tenou a écrit :Invisibilité, pour mater les filles sous les douches et piquer dans les banques.
Invisibilité ou pouvoir de voler ?
- Xavi Jacob
befa a écrit :Pareil ya pas photo !M.O.P a écrit :Pas mieux et c'est bien suffisant!Tenou a écrit :Invisibilité, pour mater les filles sous les douches et piquer dans les banques.

Notre débat de ce soir à "Y'a pas photo" : Voler ou être invisible, quoi de mieux pour draguer les meufs ?
Générique
je rêve souvent que je vole pour m'échapper des méchants. le seul problème c'est que j'ai le vertige.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
c'est juste pour les pervers.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- globule_smc
Tu t'en tape, tu vole bas, t'es pas repéré par les radars, et tu visite le monde, sans perdre 20h dans l'avionMolko a écrit :Ouais mais les formalités à la frontière, les autorisations d'atterrissage, les zones de survol, tout ça ?
Nan, le mieux c'est encore d'être invisible.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
- Benoit Cauet
Et les chasseurs au retour?Voler, plus pratique pour se déplacer, et je m'en fou de l'hiver, quand il caille, je vole vers un pays chaud
L'invisibilité, sans hésiter, Avec ce pouvoir et un bon entrainement, je deviens l'arme de La Fraaaance, la menace planant sur tous les les autres chefs d'etat, qui du coup se tiennent à carreau.
En 10 ans la planète est dénucléarisée, le conflit israélo-arabe est oublié, plus d'émissions genre Miss France ou Koh Lantah, la Ligue 2 le samedi, bref le bonheur.
- The Return of Den Boer
Grosquick a écrit :Ben oué mais s'il pleut ou qu'il fait froid c'est chiant. Autant mettre un peu plus de temps et être au sec dans le métro ou dans le bus. Sans compter que faudrait avoir des autorisations de vol et tout pour pas se faire descendre par la DCA. Et puis tu te ferais forcément repérer direct et le gouvernement te choperait pour t'étudier en t'enfonçant des trucs dans le cul et tout.Karibou a écrit :Et ça permet d'aller au taf en 2 minutes aussi, c'est pas negligeable piour un parisien.
"Putain mais la non-beauté du forum."