le public de D'Ornano est réputé très difficile , si ça passe sur Forumsmc.com, ça devrait passer en Angleterre ...
[pour GeoffLeese] Location Immobilière sur Paris
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Vltra a écrit :Bon potentiel de loc. C'est dommage de pas vouloir passer par la case marketing/publicité. Ça te permettrait de louer plus cher, déjà d'une. Et ensuite d'éviter une dépense d'énergie inutile pour chaque prospect.
nan mais je sais bien que 600€ la semaine c'est bradé mais c'est un tarif uniquement pour geoffleese ou un forumiste
si je me mets en ligne je vais faire 900 euros/semaine et je vais bien voir ce que ça donne
le point faible de l'offre , c'est que je ne peux le louer qu'à certaine date car je l'habite donc ça me donne pas trop envie de "passer par la case "marketing/publicité"
bon avec mes conneries de photographier les tiroirs , j'ai plus de batterie et faut que j'attendes que ça recharge ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
The Return of Den Boer a écrit :le point faible de l'offre , c'est que je ne peux le louer qu'à certaine date car je l'habite donc ça me donne pas trop envie de "passer par la case "marketing/publicité"
L'indisponibilité, c'est ta faiblesse commerciale certes, mais c'est aussi la force de ton offre. Y'a pas meilleur argument locatif. Moins y'a d'dispo, et plus l'intérêt pour le produit grandit.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- The Return of Den Boer
Marie a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a pas de four. C'est chiant parce que 3/4 des produits Picard ne se réchauffent pas au micro-ondes.
et voilà , plutôt que de faire le con à photographier les tiroirs , j'aurais mieux fait de faire un gros plan sur l 'Samsung : sérieux il fait tout le machin: four chaleur tournante , grill , micro-ondes, combinaison de tout , comme j'y connais rien j'ai pris le truc qui faisait tout
en revanche c'est vrai que j'ai pas de lave-vaisselle, c'est les pétasses qui la font
si cette faiblesse pose un problème , je peux en mettre un c'est pas un souci (la précédente propriétaire est reparti avec)
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
Marie a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a pas de four. C'est chiant parce que 3/4 des produits Picard ne se réchauffent pas au micro-ondes.
P'tain c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Je suis une gonzesse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pastis parisien
J'ai pas tout compris mais si geoff cherche un bon plan sur paris il faut passer par parisdrakkars.fr
Perso j'heberge (pour l'instant je n'ai jamais fait payer) qui veut venir dans un 65 m2. Udinese passe ce soir à titre d'exemple.
Chambre lit double avec vue sur la tour eiffel et c'est située dans le quartier chinois.
Perso j'heberge (pour l'instant je n'ai jamais fait payer) qui veut venir dans un 65 m2. Udinese passe ce soir à titre d'exemple.
Chambre lit double avec vue sur la tour eiffel et c'est située dans le quartier chinois.
if you never loose, how you gonna know when you've won?