Marie a écrit :Il n'empêche que c'est DANS MON PUT*** DE DROIT DE TROUVER CARRÉMENT FLIPPANT.
Dans la douche.

Marie a écrit :Il n'empêche que c'est DANS MON PUT*** DE DROIT DE TROUVER CARRÉMENT FLIPPANT.

Ce n'est pas toi qui t'était senti émoustillé après avoir éffleuré le bras de Marie en tribune ou je ne sais quelle phrase malsaine ?Graham II a écrit : Sans vouloir être désobligeant, tu ne m'intéresses pas plus que ça
Graham II a écrit :Marie a écrit :Il n'empêche que c'est DANS MON PUT*** DE DROIT DE TROUVER CARRÉMENT FLIPPANT.
Je tente de te faire comprendre que tu n'as aucune raison de flipper. ce n'st bien sûr pa smon but de te foutre la trouille et je n'ai rien fait pour ça de façon intentionnelle. Sincèrement je suis désolé si je t'ai fait flipper. Idem pour sebmalherbe. Je ne suis pas un sérial killer psychopathe, (sinon quelques personnes auraient déjà disparues du forum), je n'ai jamais assassiné quelqu'un, ni fait de mal intentionnellement... Je ne sais pas ce que je peux te dire de plus.
José a écrit :[Ce n'est pas toi qui t'était senti émoustillé après avoir éffleuré le bras de Marie en tribune ou je ne sais quelle phrase malsaine ?
Jon Machin a écrit :d'aller fliquer les gens et de tenir les comptes sur tout ce qui bouge
demander à Marie,le nom de son copain
non, Messieurs les jurés cet homme est sain d'esprit et n'avait nullement l'intention de nuire !
Tartuffe a écrit :Tes stats sont nulles car elles prennent en compte les réponses aux posts des autres.
Je pense pas avoir écrit directement sur un de mes posts ton nom ou alors seulement une ou deux fois.