C'est ton choix je le respecte mais je pense que Malherbe mérite de la part de ses dirigeants plus d'ambition. Ne pas en avoir dans le sport entraîne automatiquement une démotivation. En ne voulant pas jouer la Coupe de France, en espérant un maintien confortable, on se relâche lorsque qu'au classement on se situe 6-7e.Graham II a écrit :Est ce un défaut que de n'être pas ambitieux? Si je voulais supporter un club ambitieux, je serais fan de l'OL, de l'OM, du PSG. Je me satisfais de supporter un club modeste qui n'affiche pas de prétentions démesurées ce qui me rend d'autant plus heureux quand il remporte des succès inespérés.Pourquoi la région et le stade malherbe ne se sont pas positionnés sur le dossier EURO 2016. N'est-ce pas une preuve d'un manque d'ambition ?
Pour qui n'ambitionne rien, le monde est à portée de la main.
- Refuser des investisseurs extra bas normand
- Se contenter de notre centre d'entraînement digne d'une petite équipe de L2
- Se contenter de la pathétique politique marketing et communication
- Laisser les autres avoir des stades ultra modernes de 35 000 places grâce à l'Euro 2016
- Ne pas agir lorsque sportivement, il est évident que cela ne va pas
- Ne pas agir quand aujourd'hui tout le monde se moque de Malherbe parce que l'on a un entraîneur qui ne supporte pas les journalistes
Tout ces points sont bien plus graves qu'un logo et un maillot à rayures et je pense que le SMC 10 doit se remettre en cause sinon......ne nous plaignons pas de retrouver la L2 si souvent.