D'ailleurs, mon objectif est maintenant de dépasser Akage qui devine tout (ou presque, faut pas exagerer non plus) ces derniers temps!t'as pas tort............. mais la saison n'est pas finie
Concours pronos - Trophée Chefete
Tu froles le point Godwin. D'un autre côté, ça m'étonne pas de toi.Akage a écrit :Holalala malheureux, on joue pas dans la même div'
Moi je suis au coude à coude avec cette vieille caille frontiste et moribonde de Tartuffe.
Modifié en dernier par Tartuffe le 20 avr. 2009 10:21, modifié 1 fois.
- José
Le point Godwin ! Tu confonds tout. D'un autre côté, ça m'étonne pas de toi.Tartuffe a écrit :Tu froles le point Darwin. D'un autre côté, ça m'étonne pas de toi.Akage a écrit :Holalala malheureux, on joue pas dans la même div'
Moi je suis au coude à coude avec cette vieille caille frontiste et moribonde de Tartuffe.
- Sebmalherbe
- merlinenchant
Ca veut dire qu'ils peuvent prendre 6 points à la prochaine journée?Tartuffe a écrit :Lyon Paris-SG
Auxerre Caen
Nancy Nantes
Le Mans Monaco
Lille Marseille
Rennes Bordeaux
Toulouse Lorient
Le Havre Grenoble
Nantes St-Etienne
Sochaux Valenciennes
Il y a 2 fois Nantes pour la 33ème journée.
C'est donc ca les matchs à 6 points?
- Joel Germain
- Joel Germain
J'avais au moins 10 pts d'avance et STB a sorti sa magie pour me rattraper.
J'attends que JG mette les stats à jour, mais je dois maintenant avoir 4-5 pts d'avance sur lui à 2 journées de la fin.
Ma victoire serait assez morale après avoir mené toute la saison, mais celle de STB serait magnifique car il partait de loin...
Dernier point si je perdais : Je suis toujours dans les 5 premiers à parier (jusqu'à 1 mois avant les matches), alors que STB parie qqs heures avant les matches, ce qui lui donne un avantage certain !
Je dis ça juste pour avoir l'air moins ridicule en cas de 2e place...
J'attends que JG mette les stats à jour, mais je dois maintenant avoir 4-5 pts d'avance sur lui à 2 journées de la fin.
Ma victoire serait assez morale après avoir mené toute la saison, mais celle de STB serait magnifique car il partait de loin...
Dernier point si je perdais : Je suis toujours dans les 5 premiers à parier (jusqu'à 1 mois avant les matches), alors que STB parie qqs heures avant les matches, ce qui lui donne un avantage certain !
Je dis ça juste pour avoir l'air moins ridicule en cas de 2e place...
Moi je suis dégouté, j'ai loupé une journée, car depuis le début, j'attends de voir les résultats de la dernière journée avant de faire les pronos de la suivante (je fais ça le lundi matin...).
Mais avec la journée en milieu de semaine, ben je n'y ai pas repensé... Adieu le podium
Mais avec la journée en milieu de semaine, ben je n'y ai pas repensé... Adieu le podium
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe