La gestion très particulière de Dumas !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Oupa

#16 Message par Oupa »

Ou pas.
Be Conscious

#17 Message par Be Conscious »

j'aime pas les DC next generation. c'est comme un coloquinte, ça a rien de savoureux et c'est creux.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Molko

#18 Message par Molko »

oligone a écrit : je ne suis pas un jusqu'au-boutiste pro-Dumas.

:lol: :lol:
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#19 Message par François de Malherbe »

Be Conscious a écrit :j'aime pas les DC next generation. c'est comme un coloquinte, ça a rien de savoureux et c'est creux.
Moi je dirais que c'est infiniment zéro (car zéro c'est l'infini à l'envers ou le contraire), ou un truc dans le genre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza

#20 Message par le retour de le Natza »

moi, il y a une semaine a écrit : (..) Ok, trouvons des fautifs circonstanciels à chaque fois et nous interrogeons pas ou jamais sur le pourquoi des fautes individuelles. Genre en début de saison il n'y avait ni plus ni moins d'erreurs individuelles, c'est juste qu'elles étaient compensées par celles de l'adversaire, et le problème là c'est qu'on est bien incapable de pousser l'adversaire à la faute plus qu'il ne nous y pousse, et ça c'est un problème collectif et non individuel, et ce depuis près de 4 mois, je vois pas où Dumas est exempt de tout reproche(...)
ce ne sont pas nos erreurs qui m'inquiètent, ce soir la mésentente qui amène le but, mais plutôt celles que les autres ne font jamais contre nous....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre