Qui sera à Paris samedi ?
Non j'suis pas allé, du moins au grand palais, j'ai fais la petite partie au Louvre. Par contre je viens de voir que c'est complet en prévente pour tout le weekend. Et je sais pas comment ça se passe quand tu te pointes là bas sans réservation :xWillemot a écrit :T'y est allé Tenou? C'est pas trop l'enfer pour y entrer?Tenou a écrit :Et profitez-en pour faire un tour au grand palais !
L'expo Picasso et les maîtres sera ouverte NON STOP 24h/24 du vendredi au lundi !
Bon par contre c'est pas gratuit ...
12€ plein tarif, 8€ tarif réduit.
Edit : après avoir regarder un peu ce qui se dit, il y a entre 1/2 heure et 2 heures de queue suivant l'horaire quand tu n'as pas de réservation. Si tu te pointes Samedi à 4 heure du mat', devrait pas y avoir trop d'attente :p
- François de Malherbe
C'est la question que je me pose aussi.Willemot a écrit :T'y est allé Tenou? C'est pas trop l'enfer pour y entrer?Tenou a écrit :Et profitez-en pour faire un tour au grand palais !
L'expo Picasso et les maîtres sera ouverte NON STOP 24h/24 du vendredi au lundi !
Bon par contre c'est pas gratuit ...
12€ plein tarif, 8€ tarif réduit.
OK, donc c'est l'enfer.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Très honnêtement, j'ai connu le Grand Palais bourré de monde (l'expo Gauguin et sa période polynésienne, il y a quelques années, j'avais réservé pour un dimanche matin), et j'avais beau adorer l'artiste et l'œuvre....C'était tout bonnement irrespirable.
Tu ne peux pas t'approcher des œuvres, des marées humaines te font avancer à un rythme que tu ne choisis pas vraiment, et au final, tu es content de sortir.
J'en garde un souvenir merdique, et à priori, y'a encore plus de monde pour celle-ci.
Tu ne peux pas t'approcher des œuvres, des marées humaines te font avancer à un rythme que tu ne choisis pas vraiment, et au final, tu es content de sortir.
J'en garde un souvenir merdique, et à priori, y'a encore plus de monde pour celle-ci.
On est Samedi et je suis à Paris.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.