Formidable Caen-Guadeloupe en amical
- Simply the Best
- Jon Machin
- Simply the Best
- Jon Machin
Il insulte pas tout le monde, moi il m'a jamais insulté espèce de gros menteur. Vous avez qu'à débiter moins de conneries il aura surement moins d'occasion de vous pourrir.Simply the Best a écrit :Il faudrait penser à sanctionner Jon Machin car il dépasse les bornes en insultant tout le monde.
Soutien à Knais
Soutien à Jon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Complètement. Vous avez qu'à débiter moins de conneries il aura surement moins d'occasion de vous pourrir.Karibou a écrit :Il insulte pas tout le monde, moi il m'a jamais insulté espèce de gros menteur. Vous avez qu'à débiter moins de conneries il aura surement moins d'occasion de vous pourrir.Simply the Best a écrit :Il faudrait penser à sanctionner Jon Machin car il dépasse les bornes en insultant tout le monde.
Soutien à Knais
Soutien à Jon.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
c'est difficile la gestion des doubles comptes, n'est ce pas ?bertrand2 a écrit :[mode stroumpf grognon on] moi, j'aime pas les gens qui ont la bouche plein d'ordures [mode stroumpf grognon off]
Soutien à moi-même
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Dire le contraire de ce que vous pensez, c'est forcement dire des conneries?Molko a écrit :Complètement. Vous avez qu'à débiter moins de conneries il aura surement moins d'occasion de vous pourrir.Karibou a écrit :Il insulte pas tout le monde, moi il m'a jamais insulté espèce de gros menteur. Vous avez qu'à débiter moins de conneries il aura surement moins d'occasion de vous pourrir.Simply the Best a écrit :Il faudrait penser à sanctionner Jon Machin car il dépasse les bornes en insultant tout le monde.
Soutien à Knais
Soutien à Jon.
Nan mais faut arreter 5mn là qd meme... qd je lis que je me justifie aupres de... "l'autre", ca me fait peur enfin rire car je ne vois pas où je me justifie... m'enfin... et ensuite essayer de montrer qu'il y a peut etre d'autres expliquations que celle donnée qui evidemment "condamne" aussitot le club ou Dumas !
Essayez d'etre un peu plus tolerent et un temps soit peu objectif... et apres on va dire que je fais la morale...
Allez, vas y insulte maintenant, fais toi plaisir...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Jon Machin
si tu ne retiens que ces messages làboulle a écrit :jon machin est un primate primaire mal léché(par madame?)au vocabulaire limité à 5 ou6 mots ou expressions:CONNARD? VA CHIER? VATE FAIRE ENCULER....
c'est réducteur et je ne peux rien pour toi Boulle
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
A partir du moment où cela représente 50% de tes messages, c'est difficile de ne pas les retenir.Jon Machin a écrit :si tu ne retiens que ces messages làboulle a écrit :jon machin est un primate primaire mal léché(par madame?)au vocabulaire limité à 5 ou6 mots ou expressions:CONNARD? VA CHIER? VATE FAIRE ENCULER....
- Jon Machin
100% de tes messages sont des énormités de bêtises, mensonges, tentatives de manipulation et etc...alors mes 50 % a coté...Simply the Best a écrit :A partir du moment où cela représente 50% de tes messages, c'est difficile de ne pas les retenir.Jon Machin a écrit :si tu ne retiens que ces messages làboulle a écrit :jon machin est un primate primaire mal léché(par madame?)au vocabulaire limité à 5 ou6 mots ou expressions:CONNARD? VA CHIER? VATE FAIRE ENCULER....
C'est vrai que t'es qu'un foutu serpent STB, c'est risible de te voir donner des leçons et sauter sur le moindre petit accrochage pour ralier des gens à ton point de vue.
Si tu avais un quelconque talent de perssuasion tu n'aurais pas besoin d'agir de façon aussi pathétique.
Knais a l'air d'avoir le niveau requis pour faire partie de ton club des winners: tu devrais lui balancer plein de mps.
edit: si tu le dis.
Si tu avais un quelconque talent de perssuasion tu n'aurais pas besoin d'agir de façon aussi pathétique.
Knais a l'air d'avoir le niveau requis pour faire partie de ton club des winners: tu devrais lui balancer plein de mps.
edit: si tu le dis.
Modifié en dernier par Karibou le 26 janv. 2009 07:43, modifié 2 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Jon Machin