ShinGreg a écrit :Et pourquoi le forum n'est pas divisé en deux ou plusieurs sections pour s'y retrouver?
Enfin comme tous les forums quoi
Y me semble qu'on a déjà abordé ce sujet y a un bout de temps, et je crois me souvenir que les rares qui demandaient un minimum d'organisation étaient aussitôt assimilés à de dangereux progressistes xénophobes de droite violeurs d'enfants.
M'enfin ptêt que regrouper les topics dans une poignée de sections genre "Foot", "Divers" et "Jeux du forum", ça permettrait à certains de s'y retrouver un peu mieux sans trop désorienter tous ces salauds de cocos conservateurs.
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Evidemment qu'on s'y retrouverait mieux avec plusieurs sections, mais c'est ce qui fait le charme de ce forum !
Et pourquoi pas porter des chemises brunes aussi ? Et violer des enfants ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
On a déjà mainte fois abordé ce sujet du cloisonnement, et les adeptes de la liberté d'ouvrir ou non un sujet ont toujours gagné!
Je sais que l'histoire est un éternel recommencement m'enfin ça devient lourd à la fin!
Je suis bien évidemment contre la réforme du forum, j'en ai rien à cirer que ça plaise pas à tous, pour ceux qui veulent parler de foot exclusivement y'a d'autres lieux, pour ceux qui veulent empêcher les autres de jouer, ben z'ont qu'a pas ouvrir les sujets en question (comme moi quoi)!
Non aux cloisons! A bas la réforme! non au changement! Oui à la liberté du statu quo! Il est urgent de ne rien faire!
oh oui, oh oui, mettons tout ça dans des petites cases bien rassurantes, avec dans la section foot un sujet sur le SMC, un sur la L1, un sur l'EDF, un sur le championnat des autres... Ah oui, tiens, ça ressemble au nôtre en fait !
En effet, ca serait pas mieux. A partir du moment ou ya des sections, on nous empechera de dire des conneries dans la section foot. On nous dira: si tu veux flooder, tu vas dans la section flood.
Je refuse qu'on me dise ca. De toutes facons, pour empecher qui que ce soit de flooder, ou simplement de dire des conneries dans une section foot, alors faut moderer.
Et personnne ne veut de modo ici.
Si on en arrive a ce genre d'extreme, j'exige d'etre modo, je kick tout ce qui depasse, je recree Caen Sport ici meme, et je pistonne les Ultralandais aux autres postes de modo. Et la, ca sera plus un forum, ca sera un camp romain.