Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin a écrit :Et ils font comment les germanophobes ?
Zut.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si nous perdons à Sochaux, nous n'aurons plus que 7 points d'avance sur le 1er relégable.
Sachant que le dernier match contre Lyon se terminera probablement par une défaite, il y a un risque non négigleable pour que nous n'ayons plus que 4 points d'avance à la trêve.
Simply the Best a écrit :Si nous perdons à Sochaux, nous n'aurons plus que 7 points d'avance sur le 1er relégable. Sachant que le dernier match contre Lyon se terminera probablement par une défaite, il y a un risque non négigleable pour que nous n'ayons plus que 4 points d'avance à la trêve.
Simply the Best a écrit :Si nous perdons à Sochaux, nous n'aurons plus que 7 points d'avance sur le 1er relégable. Sachant que le dernier match contre Lyon se terminera probablement par une défaite, il y a un risque non négigleable pour que nous n'ayons plus que 4 points d'avance à la trêve.
La peur revient.
Effectivement, comme les deux derniers Caen-Lyon en championnat...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
La peur revient.
Non c'est vrai, STB a raison. Y'a quand même de fortes chances pour que Malherbe ou Lyon l'emporte. Sauf si ça fait match nul. Vous verrez.
La peur revient.
L'histoire qui voudrait que l'on batte Lyon parce que nous les avons déjà battu 2 fois, je n'y crois pas du tout.