.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yvonnick

#16 Message par Yvonnick »

Moi, perso, je m'en tamponne le coquillard de toutes tes conneries la Trogne. Il existe peut être des clans, des cliques ou des coteries sur ce forum. Mais tu nous bassines avec des truismes (non, la Trogne, ce n'est pas ce que tu crois).
Car ça n'a jamais empêché les uns et les autres de s'exprimer librement (à moins que STB ne soit qu'un ectoplasme, pur produit machiavélique de Piliers dont la perversité n'aurait d'égal que ta sagacité).
Je viens ici pour m'informer, me détendre, polémiquer, dire des conneries, insulter, conchier, observer, échanger, etc.
Mais là tu commences à me gonfler.
Tu obscurcis mon horizon.
Moi qui suis d'ordinaire plutôt tolérant, il me prend la sourde envie de te voir disparaitre de manière définitive.

PS : Va te faire enculer
Marie

#17 Message par Marie »

Oui Manu, je te rejoins sur le côté flippant.
J'ai déjà malheureusement conduit des gens à l'HP, et ça n'est pas sans me rappeler cette forme de délirium tremens, ce type d'excès inconsidérés dont l'auteur n'est qu'à moitié coupable faute d'être complètement lucide.

Bref, oui, moi aussi ça me fait peur, encore un peu de confidences et j'aurai vraiment le sentiment que l'on fouille dans mes poubelles ou dans mes messageries mail.
"Life's a bitch and then you meet one."
François de Malherbe

#18 Message par François de Malherbe »

Guigui a écrit :Guigui du forum dit : Continuez à répondre par des conneries ou ne répondez pas du tout, mais l'erreur serait de repartir dans des pavés de règlements de compte ou de débat sur l'état psychologique de graham.

On a déjà perdu Akage, Ridan et Guillaume Depardieu, ça suffit.

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tartuffe

#19 Message par Tartuffe »

Sans déconner Graham, j'espère juste que c'est "un pillier" qui t'a fait une blague..

Ce serait une honte de dévoiler des MPs et j'ai du mal à concevoir un tel mépris envers des gens..
François de Malherbe

#20 Message par François de Malherbe »

Yvonnick a écrit :Je viens ici pour m'informer, me détendre, polémiquer, dire des conneries, insulter, conchier, observer, échanger, etc.

Ah, voilà la phrase que j'aurais voulu pouvoir écrire !
Je peux me retirer définitivement de la vie de ce forum en paix.

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#21 Message par Magenta »

Non FdM, ne pars pas, nous n'avons pas encore bouté le havrais hors de la L1. Notre mission sacrée n'est pas terminée.
Jon Machin

#22 Message par Jon Machin »

Tartuffe a écrit :Sans déconner Graham, j'espère juste que c'est "un pillier" qui t'a fait une blague..

Ce serait une honte de dévoiler des MPs et j'ai du mal à concevoir un tel mépris envers des gens..

je peux t'assurer que c'est un mensonge le coup des mp's et que Martin refile les mots de passes et j'en oublie tellement c'est con!

mais avec un tel manipulateur tu peux t'attendre à tout du moment qu'il mousse
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#23 Message par François de Malherbe »

ok

Image
Modifié en dernier par François de Malherbe le 13 oct. 2008 20:31, modifié 2 fois.
Marie

#24 Message par Marie »

Pourquoi, ça n'est pas de toi, c'est ça que tu viens nous dire?

J'sais pas vous mais moi je sens comme une grosse, grosse, grosse fatigue s'abattre sur moi.
"Life's a bitch and then you meet one."
JJ

#25 Message par JJ »

Ch'à d'vient pas drôle boudiou...
UL!
Jon Machin

#26 Message par Jon Machin »

Guigui a écrit :
graham a écrit :
Guigui a écrit :Guigui du forum dit : Continuez à répondre par des conneries ou ne répondez pas du tout, mais l'erreur serait de repartir dans des pavés de règlements de compte ou de débat sur l'état psychologique de graham.

On a déjà perdu Akage, Ridan et Guillaume Depardieu, ça suffit.

Salut Guigui! :D
Ton...ton ancien compte pour.... pour moi ????

:oops: :oops: :oops: :oops:

t'avale en plus ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui

#27 Message par Guigui »

Oui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Garcimor

Re: Exclusif : correspondance avec X à propos des piliers

#28 Message par Garcimor »

La trogne a écrit :"Désolé, mais c'est tellement énorme ce que tu racontes que j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un "pilier" qui essayait de me piéger. sans te faire offense j'ai même un peu de mal à te croire, c'est tout à fait inimaginable...

Non mais tu es sérieux quand tu utilises ce genre de superlatifs ("inimaginable" "c'est une bombe", "énorme"...), car je te rapelle que tu es sur un forum de supporter de Malherbe : un truc dont la grande majorité des gens se fout.

Bref, si tu es sérieux, c'est que tu es complétement cinglé.

Et je suis d'accord avec Marie, pour une fois : le fait de publier des discussions d'ordre privé, c'est dégueulasse...

Et je dis ça sans connaître personne dans les "piliers".

A part ça cette histoire me soule... Je ne sais même pas pourquoi je poste... :roll:
Modifié en dernier par Garcimor le 13 oct. 2008 20:48, modifié 1 fois.
Yvonnick

#29 Message par Yvonnick »

Guigui a écrit :Oui.

BURP
Jon Machin

#30 Message par Jon Machin »

Guigui a écrit :Oui.

le simplet ne va pas etre content si tu lui fais des infidélités :lol:
Répondre