Ce soir, j'étais au Parc

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#16 Message par bigdudu »

C'est vrai que cette première phrase est un peu ambiguë. Personnellement j'ai trouvé bien que Malherbe ne soit pas sifflé à la mi-temps ni à la fin car on ne peut lui reprocher son engagement.
bigdudu

#17 Message par bigdudu »

JJ a écrit :
bigdudu a écrit :Bien résumé. Et ce sont toujours ceux qui ne participent pas qui se plaignent du manque d'encouragements.

Ne surtout pas oublier qu'on etait 100-150 il y'a quelques années...

Puis, être dominé par les Parisiens en tribune (et encore), c'est dramatique :lol:

Tu étais là JJ ? Je ne t'ai pas vu ?
Jon Machin

#18 Message par Jon Machin »

vince1450 a écrit :De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne. :wink:

si je veux chanter , je m'inscris dans une chorale, je vais au stade ce n'est pas pour pousser la chansonnette
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
JJ

#19 Message par JJ »

bigdudu a écrit :
JJ a écrit :
bigdudu a écrit :Bien résumé. Et ce sont toujours ceux qui ne participent pas qui se plaignent du manque d'encouragements.

Ne surtout pas oublier qu'on etait 100-150 il y'a quelques années...

Puis, être dominé par les Parisiens en tribune (et encore), c'est dramatique :lol:

Tu étais là JJ ? Je ne t'ai pas vu ?

Oui, je t'ai aperçu vers la fin mais je ne voulais surtout pas te déranger :)
UL!
Thibaba

#20 Message par Thibaba »

Ma première phrase faisait référence au " Ouaaais " général dans le stade quand Thual a mis fin au match, étant donné qu'il y a avait beaucoup de supporters parisiens éparpillés (pour Geoff :wink: ) dans les différentes tribunes. Ca m'a surpris sur le coup, c'est tout.
Magenta

#21 Message par Magenta »

Puis au mois d'août c'est normal qu'il y ait beaucoup de parisiens, en décembre ce serait une autre histoire !
Telecaster

#22 Message par Telecaster »

mdr je suis en train de regarder le résumé : http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... me-j_sport

mdr la perte de balle de nivet face a makélélé!

sinon la défense est bidon.

Planté est magique.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
ajacques

#23 Message par ajacques »

P'tain, Nivet qui perd un ballon face à Makélélé la honte, il ferait mieux d'arrêter le football.

:roll:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#24 Message par vince1450 »

ajacques a écrit :P'tain, Nivet qui perd un ballon face à Makélélé la honte, il ferait mieux d'arrêter le football.

Je serais lui , je quitterais méme le pays car si je le croise..........

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Telecaster

#25 Message par Telecaster »

ouai enfin nivet a chaque fois que je voit malherbe en vrai ou à la télé, je le trouve bidon.
il en avait fait une belle face a valencienne en 2eme mitemps.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Akage

#26 Message par Akage »

Telecaster a écrit :a chaque fois que je voit malherbe en vrai ou à la télé

Je sais pas vous, mais moi, je me sens desempare...
pascal francois

#27 Message par pascal francois »

Akage a écrit :
Telecaster a écrit :a chaque fois que je voit malherbe en vrai ou à la télé

Je sais pas vous, mais moi, je me sens desempare...

8) c'est compréhensible!
LET'S DANCE...
kidA

#28 Message par kidA »

Jon Machin a écrit :
vince1450 a écrit :De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne. :wink:

si je veux chanter , je m'inscris dans une chorale, je vais au stade ce n'est pas pour pousser la chansonnette

Tu peux voir pour un abo à Canal+ aussi.
Tu sera au chaud et la bière te coutera moins chère.

Pour en revenir aux encouragement, je suis daccord que les Parisiens sont des concurents sérieux mais ça fait bizarre tout de même.
Trouvez-vous un retraité qui était dans une fanfare. Qu'il vienne avec sa grosse caisse ou quelque chose qui compensera le manque de motivation des supporters Caennais.
Modifié en dernier par kidA le 31 août 2008 15:01, modifié 1 fois.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Angus

#29 Message par Angus »

Désolé mais depuis que je suis partit sur Rennes, je ne peux plus apporter ma voix guturale dans le KOP et franchement je pense que ça se ressent. D'ailleur ce message de kidA ne me surprend pas.
boulle

#30 Message par boulle »

Jon Machin a écrit :

+1
Répondre