Quand j'étais petit, je croyais que....

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le topic:

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2008 00:58

original et amusant: sympa l'mimix
2
17%
mais radiez-le du forum bordel!
2
17%
va chercher du taf et va te pieuter!
5
42%
on veux te voir à poil en photo
3
25%

Nombre total de votes : 12

paolo14

#16 Message par paolo14 »

Guigui a écrit :
paolo14 a écrit :Nan mais t'inquietes, au fond de moi, moi aussi j'y crois toujours. 8)
D'ailleurs t'es bizarre quand tu te douches.
:lol:
François de Malherbe

#17 Message par François de Malherbe »

Tiens Magenta, je te conseille de lire ce bouquin, d'un prof bien connu par les étudiants caennais en histoire.
Ça démontera tes angoisses sur ce mythe du loup garou, à moins que cela ne te fasse très peur, mouhahaha.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#18 Message par Magenta »

Merci bien FdM ! D'ailleurs ça tombe bien, ça fait longtemps que je voulais te demander une liste de lecture.
Ridan

#19 Message par Ridan »

Oh tiens je l'ai eu en cours ce monsieur je crois, c'est un pote à monsieur Madeline :oops:
un ultr4

#20 Message par un ultr4 »

Guigui a écrit :
paolo14 a écrit :Nan mais t'inquietes, au fond de moi, moi aussi j'y crois toujours. 8)
D'ailleurs t'es bizarre quand tu te douches.
Le plus curieux, c'est quand il se touche.

--
ultra, françois de malherbe des indigents.
Moniquarchie.
Rom'

#21 Message par Rom' »

Quand j'étais petit, je croyais que les gens qui disaient "Tombé dans les pommes" se trompaient. A un anniversaire, devant 150 personnes, après que mon père soit tombé dans les pommes, j'ai été prendre le micro et j'ai dit : "Mais non, mais non. Il est tombé dans le carrelage".

:oops:
ajacques

#22 Message par ajacques »

Ca ressemble à une planche de Nicole Lambert. C'est chou.

(quand même, 150 personnes et un micro pour un anniversaire. Tu participes à des évènements d'un niveau plus que raisonnable toi.)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rom'

#23 Message par Rom' »

Disons que la personne qui fêtait son anniversaire était plus que raisonnable et la taille de la salle des fêtes était raisonnablement grande.
L'Richos

#24 Message par L'Richos »

quand j'étais petit, je croyais que les pays qui n'avaient pas de bord de mer étaient désertiques et que leurs habitants mouraient tous de soif (déjà habiter dans le centre ou l'est de la France me paraissait suicidaire :lol: )
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
bowieheroes

#25 Message par bowieheroes »

Magenta a écrit :J'vous parle même pas de la première fois que j'ai vu un Amytiville ...
Tu dois parler de la diffusion en 1983 ou début 1984, je m'en souviens très bien, comme il n'y avait que 3 chaînes, tout le monde regardait plus ou moins la même chose. Ce fut un vrai traumatisme cette diff pour ma génération, tout le monde en a parlé pendant plusieurs jours après et encore aujourd'hui je connais des gens qui l'on vu à l'époque et ça a aussi marqué leur enfance.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre