Guigui a écrit :D'ailleurs t'es bizarre quand tu te douches.paolo14 a écrit :Nan mais t'inquietes, au fond de moi, moi aussi j'y crois toujours.
Quand j'étais petit, je croyais que....
- François de Malherbe
Tiens Magenta, je te conseille de lire ce bouquin, d'un prof bien connu par les étudiants caennais en histoire.
Ça démontera tes angoisses sur ce mythe du loup garou, à moins que cela ne te fasse très peur, mouhahaha.
Ça démontera tes angoisses sur ce mythe du loup garou, à moins que cela ne te fasse très peur, mouhahaha.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ca ressemble à une planche de Nicole Lambert. C'est chou.
(quand même, 150 personnes et un micro pour un anniversaire. Tu participes à des évènements d'un niveau plus que raisonnable toi.)
(quand même, 150 personnes et un micro pour un anniversaire. Tu participes à des évènements d'un niveau plus que raisonnable toi.)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
quand j'étais petit, je croyais que les pays qui n'avaient pas de bord de mer étaient désertiques et que leurs habitants mouraient tous de soif (déjà habiter dans le centre ou l'est de la France me paraissait suicidaire
)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bowieheroes
Tu dois parler de la diffusion en 1983 ou début 1984, je m'en souviens très bien, comme il n'y avait que 3 chaînes, tout le monde regardait plus ou moins la même chose. Ce fut un vrai traumatisme cette diff pour ma génération, tout le monde en a parlé pendant plusieurs jours après et encore aujourd'hui je connais des gens qui l'on vu à l'époque et ça a aussi marqué leur enfance.Magenta a écrit :J'vous parle même pas de la première fois que j'ai vu un Amytiville ...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed