ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14 a écrit :On a une super équipe qui fait une super saison et Dumas a son importance dans cette réussite. Mais ca n'empêche pas que ce type reste un gros beauf. Et que je ne l'aime pas.
paolo14 a écrit :On a une super équipe qui fait une super saison et Dumas a son importance dans cette réussite. Mais ca n'empêche pas que ce type reste un gros beauf. Et que je ne l'aime pas.
paolo14 a écrit :Mais ca n'empêche pas que ce type reste un gros beauf. Et que je ne l'aime pas.
Je suis d'accord, il a l'air d'être un sacré beauf, mais il représente un football à l'ancienne mine de rien. Et rien que pour ça, je suis content de l'avoir pour entraineur. Même si il semble être une sacré tête de con. En fait, il nous incarne pas mal je trouve.
J'ai pas dit que j'étais fier.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.