Il fait chier Ajacques avec ses réponses qui font qu'on est obligé de revenir à la page précédente pour savoir à quoi qu'c'est qu'il répond puis à revenir sur sa page à lui pour l'insulter en conséquence.
Ridan a écrit :Il fait chier Ajacques avec ses réponses qui font qu'on est obligé de revenir à la page précédente pour savoir à quoi qu'c'est qu'il répond puis à revenir sur sa page à lui pour l'insulter en conséquence.
bigdudu a écrit :Le titre vient juste après ça : "... me disaient des Chiliens, bras ouverts, poings serrés, comme une langue ancienne qu'on voudrait massacrer , je veux être ..."
Non aux propositions faites. Rappel pour les nouveaux : moteurs de recherche interdits "sur l'honneur".
bigdudu a écrit :Le titre vient juste après ça : "... me disaient des Chiliens, bras ouverts, poings serrés, comme une langue ancienne qu'on voudrait massacrer , je veux être ..."
bon allez, on va jouer : utile, julien clerc
Je crois que c'est ça,non ?
Ben ui. C'est d'la rhétorique Roda-Gilienne puissance 10 000…
bon allez, on va jouer : utile, julien clerc
Pardon, j'avais mal regardé. J'en étais aux proposition Lavilliers ou autres. Il s'agit bien de "Utile". Début de la chanson : "A quoi sert une chanson si elle est désarmée, me disaient des Chiliens ...Je veux être utile ..."
Toutes mes excuses à formermachinchose qui peut donc à son tour proposer un extrait de chanson ... ou pas. "Ne me quitte pas ?"
Nouvelle règle : en l'absence de proposition dans un délai "raisonnable" par celui qui a trouvé le bon titre, n'importe qui peut prendre l'initiative. Si personne ne s'y met, je lance quelque chose dans la soirée.
"vous envierez un peu l'éternel estivant,
qui fait du pédalo sur la vague en rêvant,
qui passe sa mort en vacance."
A peine le temps de faire un tour sur Ouksé que c'est déjà proposé, trouvé ... La camarde qui ne m'a jamais pardonné d'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez me poursuit d'un zèle imbécile ...