C'est d'la balle.Marie a écrit :Graham, es-tu vraiment fan de K.Arkana?
Connaissais pas…
C'est à dire que ton clebs a compris que copuler avec un autre mâle n'est pas le meilleur moyen d'assurer une descendance, et qu'il lui faut encore attendre quelques semaines pour voir le resultat de ses oeuvres enfin conformes à dame nature et à la sainte église ?j'aurai un nouvel avatar mi-juin, c'est sur.
Comme l'a dit FdM, c'est le blason de l'Islande. Blason constitué du drapeau au centre et des quatres génies protecteurs de l'île. En effet, selon un épisode de la Heimskringla de Snorri Sturluson, le méchant roi de Norvège envoya un sorcier sous la forme d'une baleine pour punir le peuple islandais. Mais cette baleine fut repoussée à l'est par un dragon, au nord par un vautour, à l'ouest par un taureau et au sud par un géant.David Watts a écrit :A propos, Magenta, c'est le blason de quoi ou de qui ton avatar ? Et surtout quand vas-tu remettre de charmantes musiciennes à la place ?Magenta a écrit :Vous connaissez l'histoire du zèbre rouge ?
Merci.graham a écrit :Kenneth Boulding (je ne sais pas qui il est, mais ça doit être facile à trouver).Klaus Störtebecker a écrit : Graham, elle est de qui ta citation : « Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
C'est quoi un olonnois?
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... nel#212913" onclick="window.open(this.href);return false;David Watts a écrit :T'es sérieux pour la superstition !!!... Je suis sur que tu peux trouver des tas d'autres raisons pour la série de défaites.