graham a écrit :1) STB 5
2) KDK 4
3) yans 14, kash, Diogène et graham 3
4) Angus, jul, ajacques, sylvio, Karl Blanchard, Globule, Alouette, Dédé la Sardine 2
5) bigdudu, François de Malherbe, L'Olonois, Manukay, tite-live, Tenou, fabskywalker, kitchman, 4psy, Abidbol, willimot, Beuh, vince 1450, Akage, Dalton 15, Jon Machin, Merlin, Le Pompier, Bobmelon, Amrith, Strummer, Pascal François, numero 10, Daubert 1
C'est Ajacques qui va etre content.
Bouaif, j'suis pas ici pour vous, mais pour moi.
Et puis j'ouvre très rarement des sujets, d'ailleurs ça doit être le sujet "Ze Ouaib" qui me permet d'être dans le "club".
Modifié en dernier par ajacques le 17 avr. 2008 13:40, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Au début je voulais faire la moyenne par forumistes afin de comptabiliser les tops et les flops (StB) mais ça pose quelques problèmes et c'est un peu lourd à faire.
Il y en a qui doivent vraiment se faire chier au boulot...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
graham a écrit :je n'ai pas pris en compte les sujets qui annonçaient les matchs du SMC : trop facile de dépasser les 10 000 et tout le monde peut les ouvrir.
Pour une fois que tu prenais des initiatives Guigui ... ton dernier sujet "Caen - PSG" c'était quand même sacrément osé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :En plus y a des erreurs !
J'ai deux sujets à plus de 10 000 ! Celui sur la Ligue des Champions et l'autre sur le Tour de France.
Nan mais Abid' ! T'as pas l'impression que c'est le classement des forumeurs les plus honnis ?
Arthur a écrit :Et sinon, quel est l'intérêt de ce classement ?
A rien, mais après le Mouvement Anti Utilitariste dans les Sciences Sociales (M.A.U.S.S) il faudrait développer le Mouvement pour la Défense des Topics sans Intérêt. le MODETOPIN !
Et quand bien même ! Combien de sujets ont encore un lien avec le post d'origine ? Et puis bon, le seul et unique classement, c'est celui de notre coeur.
(et là j'suis clairement devant)
(non ?)