Simply The Best
C'est vrai qu'avec STB on se croirait un peu dans "20th Century Boys" parfois pour ceux qui connaissent.
Dans ce manga de Naoki Urasawa, une sorte de gourou appelé "Ami" execute un plan machiavelique basé sur des prédictions catastrophiques pour que tout le monde le prenne pour le sauveur de l'humanité.
Ajoutez le quiproquo sur son identité et on est en plein dedans, mefiez vous STB risque de répendre un virus mortel pour que ses prédictions prennent corps!!
Une lecture à conseiller, bien plus interesssante que les post de notre "Ami" à nous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/20th_Century_Boys
Dans ce manga de Naoki Urasawa, une sorte de gourou appelé "Ami" execute un plan machiavelique basé sur des prédictions catastrophiques pour que tout le monde le prenne pour le sauveur de l'humanité.
Ajoutez le quiproquo sur son identité et on est en plein dedans, mefiez vous STB risque de répendre un virus mortel pour que ses prédictions prennent corps!!
Une lecture à conseiller, bien plus interesssante que les post de notre "Ami" à nous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/20th_Century_Boys
Modifié en dernier par Karibou le 04 avr. 2008 09:13, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
Je préfère l'original.
- Simply the Best
L'Olonois a écrit :Je préfère la copie à l'original...
Edith : je parle des deux Simplets, bien sûr ; j'en ai rien à secouer de vos musiques de zazous !
Vu qu'une copie est la reproduction à l'identique de l'original, je vois mal comment il est possible de préférer une copie.
En tout cas, il est certain que personne ne va te copier.
Simply the Best a écrit :...je vois mal comment ...
Ca depuis le temps on s'en est rendu compte que tu ne comprends jamais grand-chose à ce qui se passe.
Simply the Best a écrit :En tout cas, il est certain que personne ne va te copier.
Ouah, la casse du siècle, on dirait du Brice de Nice !
Allez, vive SImply et à bas Simply !
- Slmply the Best
Hummmm ce dernier post devrait nous donner un indice sur l'identité du bonhomme.
Le dernier à avoir cité les Robins c'est chabert.
Le dernier à avoir cité les Robins c'est chabert.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Slmply the Best
Le colonel Chabert aurait plutôt dit "il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits." Autrement dit, vous vous trompez petit homme.
Slmply the Best
Force de la littérature
Slmply the Best
Force de la littérature
Attention ! Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule voulant sa perte.
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
- un ultrois
Slmply the Best a écrit :Le colonel Chabert aurait plutôt dit "il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits." Autrement dit, vous vous trompez petit homme.
Slmply the Best
Force de la littérature
La, chère Copie, vous volez trop haut par rapport à l'original dont la culture se limite à ce qui est passé la veille au soir à la télé.
- Simply the Best
jarvis2 a écrit :Je préfère l'original.
Le titre de la BD est une reference directe au morceau de T Rex.
[hide=spoil]Toutes les catastrophes se passant dans le present (notre present) ayant ete program euh... predites dans les 70's, le heros, Kenji, se gave de rock US sur les chaines de radio longues ondes avec son pote Ocho.
Les deux memes gars, et tous leurs vieux potes d'enfances se rememoreront-ils leurs betises de momes afin de sauver la terre ??[/hide]
Lisez 20th, c'est un ordre (J'avais deja pondu un pave ya 1 ou 2 ans, mais bon comme d'hab, t'imagines meme pas comment ca avait passionne les foules)