ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je cherchais justement le jeu de mot ultime avec Savidan.
Cramé par ajacques.... c'est vrai, je suis peut-être pas aussi incroyable que mon titre le laisse paraitre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La rencontre SM Caen Valenciennes sera placée sous le signe de l'ouverture culturelle et la lutte contre le Racisme. Le Stade Malherbe club vous proposera une animation aux couleurs du Maghreb. Venez nombreux vous évader dès 14h00 sur l'esplanade du Stade Michel d'Ornano et profiter du village Berbère avec promenades de dromadaires, charmeuses de Serpent, groupe musical, tours de 4X4.
D'autre part, les jeunes du Centre de Formation ont réfléchi à différents slogans contre le racisme. L'un d'entre eux a été retenu: Une passe décisive contre le Racisme. En collaboration avec Imagin' France et Emmanuel Chaunu qui a réalisé un dessin représentant ce slogan, une grande bâche le matérialisera et sera dévoilée par les jeunes du centre sur le terrain avant la rencontre.
Enfin pour passer le relais entre ces différentes animations et les joueurs, Monsieur Poso, président de SOS Racisme, donnera le coup d'envoi de la rencontre entre le Stade Malherbe et Valenciennes.
Monsieur Culas est vraiment une buse ...
ajacques a écrit :Une passe décisive contre le Racisme.
C'est carrément schyzo de faire des passes contre.
A moins que non ?! Je n'ose y croire ! On va enfin pouvoir se taper des putes gabonaises à Tornado ?!
pascal francois a écrit :Trêve de plaisanterie; trois points sinon on va douter encore!
Il ne faut pas compter dessus.
Slmply the Best pronostique une défaite qui nous propulsera tout droit vers la ligue 2.
Slmply the Best
Il éclaire votre chemin
Attention ! Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule voulant sa perte.
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious