ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultrois a écrit :[Quand je lis les doléances du Pompier, j'ai presque envie de m'excuser d'être aussi con, mais comme il prétend le contraire, chuis dans une impasse.]
Moi aussi j'te trouve trop intelligent !
Héhé venant du forumeur d'or t'es complètement baisé maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'inquiète, pompier, chacun possède un domaine propre dans lequel sa culture dépasse celle des autres pensionnaires du forum. Perso, quand je vois comment Willemot répond au doikandoncyjouecommefilm, je suis largué question cinéma. FdM est le JPP du forum (y a que Jean-Pierre Pernault pour reconnaître autant de bleds et monuments pourris au ouksétidonk?). Certains débats philosophiques, littéraires ou politiques me rendent également tout honteux de par ma relative ignorance dans ces domaines (même si je bouquine, et pas que le télé7jours même si cette semaine on peut apprendre plein de secrets sur la nouvelle star).
Regarde, tu dois en connaitre plus que nous dans le domaine des pompiers et certaines personnes du forum ignorent certainement ce que signifie "faire un pompier" .
Guigui, j'suis désolé, mais dans mes souvenirs il n'y avait que Matt Bellamy qui m'avait accueilli. Plus jamais, je ne te porterai préjudice ZiGuigui.
En plus, j'adore Starmania, mais bon j'ai aussi tous les albums de Björk, donc je dois rien y connaître en musique.
C'est......c'est vrai ??? Tu te fous pas de moi comme les autres envers ajacques pour Jack Johnson ????
Je souhaite qu'on signe un pacte d'amitié, et si jamais t'aimes Bruno Pelletier, je te demande en mariage.