Caen Monaco, un 1-5 salvateur?
- le retour de le Natza
- Telecaster
non nonle retour de le Natza a écrit :et c'est notre expert en incohérence qui vous le dit!Telecaster a écrit :il n'y a eu aucune cohérence d'une saison a l'autre, et trop souvent d'un match a l'autre
moi je lance une discution ouverte!
si ca vous va de payer extrement cher pour ca, et bien tant mieux.
moi je pense qu'on peux se poser des questions, d'autant plus que le pb ne date pas d'hier.
Prenons la saison 93-94 par exemple (bien triste d'ailleurs) ben du début a la fin nous étions entre la 13 et 17 eme place (en gros). C'était pas bon et pas beau, mais ct régulier, et il n'y avait pas le feu a la maison malgré les résultat médiocre.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
2.13 points de moyenne pendant les 22 premières journées puis 1.15 pendant 13 journées avant de finir par 3 victories consécutives parqu'on s'est fait bouffer notre avance, c'est pas super stable quand meme.l exile a écrit :mais c'était stable.
Pour moi, la saison dernière le problème était dans la préparation physique. Et onr evit la meme chose cette année.
Donc ce que Roby prefere, c'est une saison ou on sait des le depart qu'on ne gagnera rien, mais que l'on ne perdra rien. Une saison passée entre la 15e et la 13e place, voila le reve ultime de Roby.Prenons la saison 93-94 par exemple (bien triste d'ailleurs) ben du début a la fin nous étions entre la 13 et 17 eme place (en gros). C'était pas bon et pas beau, mais ct régulier, et il n'y avait pas le feu a la maison malgré les résultat médiocre.
Parceque gagner ou perdre, ben c'est pas stable, tu vois...
T'es un peu triste dans ta vie, non?
Centriste peut etre?
je parlais au niveau classement, et puis je voulais surtout jouer avec robesse, pas avec toi.Beuh II a écrit :2.13 points de moyenne pendant les 22 premières journées puis 1.15 pendant 13 journées avant de finir par 3 victories consécutives parqu'on s'est fait bouffer notre avance, c'est pas super stable quand meme.l exile a écrit :mais c'était stable.
Pour moi, la saison dernière le problème était dans la préparation physique. Et onr evit la meme chose cette année.
- matt_bellamy37
Pas quand on les voit jouer...mimix a écrit :mais arretez de paniquer....
au jour d'aujourd'hui, malherbe est plus proche de la 7ème place que de la relégation!
salut!
En tout cas il faut espèrer un petit sursaut d'orgueil face à Monaco qui est une équipe qui n'est pas au top en ce moment.
Modifié en dernier par dalton15 le 18 mars 2008 02:16, modifié 2 fois.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- François de Malherbe