Mais vous bossez quand ?
- bowieheroes
C'est quand tu te tapes, ça fait des bosses ! Cette action s'apelle "bosser"
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
-
pascal francois
Moi aujourd'hui, j'ai fini à 13h56 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Joel Germain
- bigdudu
NickP a écrit :Moi je n'ai plus tellement le temps de forumer, depuis que je suis fonctionnaire.
(Par contre va falloir que je degage une heure pour calculer mon taux de wilmotage, ca m'intrigue cette histoire...)
Et tu as rapatrié un clavier de San Diego pour ne toujours pas avoir d'accents ? Pendant que je te tiens, peux-tu me rappeler comment on fait un "ç" majuscule ? Depuis le temps j'ai oublié.
bigdudu a écrit :Et tu as rapatrié un clavier de San Diego pour ne toujours pas avoir d'accents ?
Exact!
Mon portable est americain, donc pas d'accent a la maison.
bigdudu a écrit :Pendant que je te tiens, peux-tu me rappeler comment on fait un "ç" majuscule ? Depuis le temps j'ai oublié.
Alt + 0199 = Ç
Mais je te conseille "Cela", c'est plus joli que "Ça" pour commencer une phrase
- Benoit Cauet
De 17h à 2-3-4h du matin, ca depend des jours, du lundi au vendredi, et de 15 à 0h, un samedi sur deux. Par contre vl'a les couilles en or!
(En plus elles sont efficaces et accompagnées d'un apendice caudal qui donnerait envie à n'importe quel super tanker panaméen digne de ce nom de s'amarrer dessus.)
(En plus elles sont efficaces et accompagnées d'un apendice caudal qui donnerait envie à n'importe quel super tanker panaméen digne de ce nom de s'amarrer dessus.)