Recrutement
- Calinochio
Quel gachi
C'est sûr, Rennes voulait absolument le garder .................. pour jouer avec l'équipe réserve.
C'est sûr, Rennes voulait absolument le garder .................. pour jouer avec l'équipe réserve.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Ce qui est éloquent c'est sa saison : http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJe ... ode_evt=D1" onclick="window.open(this.href);return false;
116 minutes de jeu (d'après la fiche de l'équipe), c'est encore bien pire que notre ami Mazure...
Edit : d'ailleurs en une saison et demi, il n'a toujours pas marqué sous les couleurs de Rennes.
116 minutes de jeu (d'après la fiche de l'équipe), c'est encore bien pire que notre ami Mazure...
Edit : d'ailleurs en une saison et demi, il n'a toujours pas marqué sous les couleurs de Rennes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca fait un avantage offensif de moins pour un concurrent direct, je pense que c'est comme ça que raisonne les dirigeants rennais. Je ne sais pas quelles est son histoire perso avec Rennes, mais venir de Toulouse avec 21 buts et se retrouver comme une merde, même pas sur le banc, c'est quand même sacrément dégueulasse.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Lu sur Foot Rennes :
Moreira avait donc bien donné son accord à Caen pour le mercato d'hiver. Il acceptait de diviser son salaire par 2 en venant. Il etait enthousiaste à l'idée de venir car il venait pour "s'amuser". Et c'est bel et bien le staff rennais qui a stoppé à le derniere minute. En tout cas, il affirme que les contacts entre lui et Caen existent tjrs !
Lu sur Foot Transferts (hmmm la référence en la matiere !
) :
Pjanic pourrait être prêté à Caen l'an prochain... Le Bayern de Munich acheterait le joueur et nous le prêtrait une saison afin qu'il s'aguerisse en L1 (dslé STB !
)
Bon, je n'y crois pas des masses à ca mais Fred Deschamps ne venait pas du Bayern avant de venir à Caen?...
Moreira avait donc bien donné son accord à Caen pour le mercato d'hiver. Il acceptait de diviser son salaire par 2 en venant. Il etait enthousiaste à l'idée de venir car il venait pour "s'amuser". Et c'est bel et bien le staff rennais qui a stoppé à le derniere minute. En tout cas, il affirme que les contacts entre lui et Caen existent tjrs !
Lu sur Foot Transferts (hmmm la référence en la matiere !
Pjanic pourrait être prêté à Caen l'an prochain... Le Bayern de Munich acheterait le joueur et nous le prêtrait une saison afin qu'il s'aguerisse en L1 (dslé STB !
Bon, je n'y crois pas des masses à ca mais Fred Deschamps ne venait pas du Bayern avant de venir à Caen?...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- David Watts
-
pascal francois
- Be Conscious
- Sebmalherbe
- Be Conscious
- Sebmalherbe