Akage a écrit :Bonjour Le Pompier. Je suis Akage, le negre de Simply The Best. Ici j'ai mes entrees. Je connais du beau monde. Un jour je suis alle dans la caisse a Jon Machin, un jour j'ai parle a Tite-Live, j'ai fait un cap's avec Diogene, j'ai fait de la petanque avec JJ, j'ai dormi avec Sebmalherbe... Je suis un peu l'ami des stars, le Massimo Garcia du forum.
Si tu veux je te fais deux ou trois posts: en moins de deux semaine tu vas voir la B jouer sous la pluie avec Jesper Olsen et Karl Blanchard.
> Cher Akage,
STB note qu'il y a quelques incohérences dans vos écrits.
Vous vous définissez comme le négre de STB et plus loin vous affirmez être l'ami des "stars" comme Sebmalherbe ou Diogène.
Certes, il y a beacoup d'absurdités écrites sur ce forum qui à l'image de la France régresse jour après jour mais il ne faut peut-être pas écrire tout et n'importe quoi.
Si Diogène et Sebmalherbe sont des stars alors Jon Machin est ministre de l'intérieur et Dédélasardine minsitre de la santé
(j'aurais pu dire que Marie serait une bonne soeur mais elle ne va pas comprendre).
Bref, STB vous prie lorsque vous évoquerez son nom de faire preuve dans le futur de plus d'un peu plus de justesse.
Ne gachez pas votre talent c'est un bien rare ici.
Simply The Best
Profession : Dieu