ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The Return of Den Boer a écrit :le post de ce double-compte est tout de même révélateur d'un certain problème : comment faire pour attirer de nouveaux forumistes ?
nous stagnons à un niveau assez bas
j'ai bien essayé d'integrer les cours de la Bourse pour attirer du sang nouveau mais au final on n'a eu que le retour de Graham.
je crois qu'il nous faudrait une espèce de "page three" avec une fille à poil tous les jours
d'autres suggestions ?
hé ben je suis une fois plus en total désaccord avec toi ... c'est justement l'arrivée massive de posteurs type caricature à Manukay qui a fait chuter l'esprit familial de ce forum, aussi belliqueux fut-il par moments, et ce au risqe de paraître sectaire, ce qui est assez paradoxal pour une personne d'ouverture comme moi, si j'ose dire.
The Return of Den Boer a écrit :le post de ce double-compte est tout de même révélateur d'un certain problème : comment faire pour attirer de nouveaux forumistes ?
nous stagnons à un niveau assez bas
j'ai bien essayé d'integrer les cours de la Bourse pour attirer du sang nouveau mais au final on n'a eu que le retour de Graham.
je crois qu'il nous faudrait une espèce de "page three" avec une fille à poil tous les jours