Spirale infernale : Quand est-ce que Caen va gagner ?
- Jon Machin
bigdudu a écrit :Une victoire contre Strasbourg avec une troisième place en prime ... si on n'a pas gagné là, on ne gagnera jamais.
la victoire contre Rennes est méritée , Briand qui rate ses deux duels contre Planté, personne du SMC n'a été leur mettre du somnifère dans le jus d'orange (cf l'OM).
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Joel Germain
Demain dans la presse, on aura peut-être le droit à cela :
"Privé de leurs deux attaquants et de leur milieu offensif, Strasbourg s'est fait piégé en contre par des Caennais ultra-réalistes"...
Moi je suis preneur en tous les cas.
"Privé de leurs deux attaquants et de leur milieu offensif, Strasbourg s'est fait piégé en contre par des Caennais ultra-réalistes"...
Moi je suis preneur en tous les cas.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- David Watts
- David Watts
yahoo.fr a écrit :Après chaque journée de championnat, retrouvez les informations essentielles et les leçons à tirer des 10 rencontres de L1. Ce week-end, Valenciennes a confirmé sa forme étincelante et Saint-Etienne sa baisse de régime. Rémy Vercoutre et Sammy Traoré se sont également illustrés.
Ils se sont trompés, ils ont mis Valenciennes à la place de Caen !
http://fr.sports.yahoo.com/24122007/70/ligue-1-la-19e-journee-en-bref.html
J'ai envie de dire que moins on parle de nous, mieux c'est.
Mais c'est vrai que c'est assez rare que les media parlent aussi peu du 4ème du championnat.
Je parie dès maintenant que le 15 janvier, c'est pas Caen qui acceille Nancy, mais Nancy qui se dépace chez le promu Caennais.
Tant mieux...
Mais c'est vrai que c'est assez rare que les media parlent aussi peu du 4ème du championnat.
Je parie dès maintenant que le 15 janvier, c'est pas Caen qui acceille Nancy, mais Nancy qui se dépace chez le promu Caennais.
Tant mieux...
Modifié en dernier par Manukay le 24 déc. 2007 14:57, modifié 1 fois.
- Jon Machin