Pour la descente Metz dans les 3 et aprés je vois Sochaux,ils ont perdu Ziani,Leroy,Tosic et d'autres qui n'étaient pas mauvais et ils ont recruté que dalle(Dalmat).
Il reste une place,ça peut etre une surprise(paris?lens?).
merlinenchant a écrit :Depuis le début de la saison j'annonce à mes collègues parisiens que Caen sera européen à la fin de la saison. Il me rit au nez. Que dois je faire?
merlinenchant a écrit :Depuis le début de la saison j'annonce à mes collègues parisiens que Caen sera européen à la fin de la saison. Il me rit au nez. Que dois je faire?
kainrijames a écrit :Pour la descente Metz dans les 3 et aprés je vois Sochaux,ils ont perdu Ziani,Leroy,Tosic et d'autres qui n'étaient pas mauvais et ils ont recruté que dalle(Dalmat). Il reste une place,ça peut etre une surprise(paris?lens?).
Euh non les 2 places réservées, c'est Metz...et.....Sainté, nan? avec leurs histoires de fonds malpropres....
Sinon, je ne vois absolument pas Sochaux descendre.....Bon, en même temps, c'est vrai, ceux qui descendent sont souvent ceux qui ont la poisse...
A ce propos, il y a 3 ans, jamais on a eu cette réussite...C'est bon signe
kainrijames a écrit :Pour la descente Metz dans les 3 et aprés je vois Sochaux,ils ont perdu Ziani,Leroy,Tosic et d'autres qui n'étaient pas mauvais et ils ont recruté que dalle(Dalmat). Il reste une place,ça peut etre une surprise(paris?lens?).
Euh non les 2 places réservées, c'est Metz...et.....Sainté, nan? avec leurs histoires de fonds malpropres....
Sinon, je ne vois absolument pas Sochaux descendre.....Bon, en même temps, c'est vrai, ceux qui descendent sont souvent ceux qui ont la poisse...
A ce propos, il y a 3 ans, jamais on a eu cette réussite...C'est bon signe
Sainté, ça dépend de l'enquête, soit Romeyer s'est fait abusé par le gars qui lui a fournit des fonds avec ses fraudes à l'urssaf, soit ce mec avait un vrai rôle dans le club (certains mails groupés pour la direction contenant son adresse permettent de le penser), et là ils sont mal. Ce serait dommage pour ce club.
Le psg pourrait bien faire son fcna (ce qui ne me déplairait pas).
Et oui, on a plus de chance et c'est sans doute un bon signe.
La L1 est tellement de bas niveau que tout peut arriver.
Moi je vote Planté qui fait un grand match, il y a de bonnes chances. J'aurai voulu mettre Seube qui fait un bon match, peut être.