Gouffran au Parc

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Comment va se comporter Gouffran au Parc ?

Le sondage s’est terminé le 03 déc. 2007 06:47

Motivé: envie de prouver sa valeur
29
56%
Retenu: peur de causer du tort à son futur club
7
13%
Il ne jouera pas
4
8%
Motivé: Gouffran ne partira pas au mercato
12
23%

Nombre total de votes : 52

Yvonnick

#16 Message par Yvonnick »

ShinGreg a écrit :J'ai voté la dernière solution.
Je n'arrive toujours pas à imaginer comment Gouffran pourrait aller se cramer les ailes dès janvier dans une équipe de merde alors qu'il est parti pour réaliser une bonne saison ici et qu'il aura l'embarras du choix en juin prochain..

tout à fait d'accord
Reste plus qu'à gagner au Parc, histoire d'entretenir le marasme...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
vince1450

#17 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#18 Message par Guigui »

vince1450 a écrit :Spécial cacedédi a Jon

http://psgteam.info/home.php?page=news- ... ewsid=5387
Ils savent pas lire entre les lignes. "Pour l’heure, je peux vous dire que Gouffran restera caennais jusqu’à la fin de la saison", ça veut juste dire que l'accord n'est pas officiellement trouvé ou signé, il joue avec les mots.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
lionel91

#19 Message par lionel91 »

C'est exactement ce que je me disais . "Pour l'heure" ça casse tout .
jesperolsen

#20 Message par jesperolsen »

Le dilemme vu par Le Parisien.
pascal francois

#21 Message par pascal francois »

RAC...

Rien A Craindre :wink:
LET'S DANCE...
NJA

#22 Message par NJA »

ShinGreg a écrit :Je n'arrive toujours pas à imaginer comment Gouffran pourrait aller se cramer les ailes dès janvier dans une équipe de merde alors qu'il est parti pour réaliser une bonne saison ici et qu'il aura l'embarras du choix en juin prochain..

Cette équipe de merde est peut etre bien celle qui fait rêver Yoan depuis qu'il est gamin. Partir au PSG ne serait pas un choix rationnel de carrière mais un choix affectif. Le coeur prend bien souvent le pas sur la raison.
Arthur

#23 Message par Arthur »

Au niveau de la raison, ce n'est pas si stupide que ça :

- personne ne s'est imposé comme milieu droit, loin de là, donc il part pour être titulaire. Aura-t-il si facilement l'opportunité d'être n° 1 dans un club qui vise le haut du tableau (même s'il l'atteint rarement).

- PSG a les moyens de recruter 2-3 joueurs au mercato, afin de relancer la machine et d'éviter la L2.

- L'année prochaine, les salaires de Yepes, Pauleta et sans doute Gallardo (qui pourrait d'ailleurs partir dès cet hiver) pourront être reportés sur 2-3 joueurs de haut niveau, qui jouent et qui tirent l'équipe vers le haut. Et là, avec les Landreau, Camara, Armand Clément et Rothen, plus les jeunes qui auront une saison de L1 dans les jambes, ça peut commencer à très bien tourner.
ajacques

#24 Message par ajacques »

Arthur a écrit :- L'année prochaine, les salaires de Yepes, Pauleta et sans doute Gallardo (qui pourrait d'ailleurs partir dès cet hiver) pourront être reportés sur 2-3 joueurs de haut niveau, qui jouent et qui tirent l'équipe vers le haut. Et là, avec les Landreau, Camara, Armand Clément et Rothen, plus les jeunes qui auront une saison de L1 dans les jambes, ça peut commencer à très bien tourner.

Personnellement, je pensais que déjà cette année ça pouvait commencer à bien tourner ... Sur le papier c'est quand même incompréhensible !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hastings

#25 Message par Hastings »

Et puis Rothen a prévenu : il se cassera cet été s'ils ne terminent pas dans la 1ère moitié.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
titou

#26 Message par titou »

ajacques a écrit :Personnellement, je pensais que déjà cette année ça pouvait commencer à bien tourner ... Sur le papier c'est quand même incompréhensible !

T'es rude, y'a quand même de belles couleurs et un nouvel habillage sur le site off.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Jon Machin

#27 Message par Jon Machin »

vince1450 a écrit :Spécial cacedédi a Jon

http://psgteam.info/home.php?page=news- ... ewsid=5387

ça ne me gêne pas quand tu (ou un autre) mets un lien , un copié/collé c'est du flood

et lis bien la définition du flood
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre