ce match doit se solder par une victoire pour caen, au vu du mois à venir, pour peu que l'on relance le PSG au parc dans 15 jours ( c'est thibata qui va etre content, il va pouvoir rajouter un logo à son avatar... )
Je rappelle qu'il y eu déjà 8 SMC-Bordeaux. 6 victoires caennaises (dont la première 3-0 il y a 19 ans pratiquement jour pour jour, quel match de folie, le meilleur de la carrière de Lebourgois en attaque ! ) et 2 matchs nuls.
D'ailleurs les 2 matchs face à Bordeaux lors de la saison 1988-89 restent parmi mes meilleurs souvenirs de supporter de Malherbe (et oui à Bordeaux j'etais derriere le but où Divert frappa 3 fois).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :D'ailleurs les 2 matchs face à Bordeaux lors de la saison 1988-89 restent parmi mes meilleurs souvenirs de supporter de Malherbe (et oui à Bordeaux j'etais derriere le but où Divert frappa 3 fois).
J'étais de l'autre côté mais j'y étais aussi....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
bowieheroes a écrit :D'ailleurs les 2 matchs face à Bordeaux lors de la saison 1988-89 restent parmi mes meilleurs souvenirs de supporter de Malherbe (et oui à Bordeaux j'etais derriere le but où Divert frappa 3 fois).
Apparemment Leca et Compan out pour bordeaux et Leca vraisemblablement pour les deux autres matchs de la semaine , dommage pour la charniere centrale qui a part a Valenciennes tenait bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
M'enfin bon, le Karlos, même s'il commençait à bien maîtriser ses mouvements dans son costume à cornes, il va p't'être se remettre à jouer au foot, nan?
dontonio a écrit :Apparemment Leca et Compan out pour bordeaux et Leca vraisemblablement pour les deux autres matchs de la semaine , dommage pour la charniere centrale qui a part a Valenciennes tenait bien.
Je le sentais bien ce match bah finalement .........non
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!