Telecaster a écrit :seube à était énorme hier!!!!!!
la question est : prefere t'on voir des star dans notre équipe plutot que des joueurs "moyen" mais issus du club et de la région (style hengbart)
je prefere avoir des joueurs concernés même s'ils sont médiocre est que Caen n'est pas Lyon.
d'ailleur l'image hier etait frappante:
Lyon: joueurs excellents, jeu collectif faible: Lyon meilleur car tres souvent l'équipe qui a les meilleurs joueurs, gagne.
Caen: Joueurs moyens mais grand jeu collectif.
j'aime beaucoup Seube mais il a une putain de tendance a repiquer dans l'axe et se laisser aspirer par le ballon et résultat, les ballons dans son dos pour le latéral adverse on ne voit que ca , sa combativité lui permette de rattraper son mauvais placement quelque fois mais pas toujours , pas mal d'équipes l'ont bien compris.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Et pourquoi pas ! Ca reste un forum de foot il parait, ça aurait toute légitimité et ça permettrait de structurer un peu les analyses de chacun plutôt que d'avoir droit à des "machin est nul, machin court pas" ...
Ca permettrait qu'on parle davantage tactique, qu'on parle de foot quoi, enfin c'est peut-être trop demander ...
sur l'apport offensif, je ne suis pas du tout d'accord, contre le Mans, les journalistes ont encore appréciés les montés régulières de cédric, en se qui concerne Seube il apporte surtout quand l'équipe est menée, mais ,quel but contre Chateauroux a 5 minutes de la fin (score finale 2-1, caen plus que jamais candidat à la monté 2005/2006)
Be Conscious a écrit :ouai enfin là on est en L1, accessoirement j'veux dire.
Plus qu'accessoirement,je pense que l'on resteras au moins deux saisons,voir plus en L1
cette annèe est importante, les équipes qui se maintiennent la première saison reste souvent, comme lorient, le mans... voir nancy il ya quelque annèes ou encore lille
Pourtant on dit que le maintien est rude pour un promu,mais je pense que c'est la deuxième année qui est raide car on se fait piller nos meilleurs joueurs par les clubs riches...
pascal francois a écrit :Pourtant on dit que le maintien est rude pour un promu,mais je pense que c'est la deuxième année qui est raide car on se fait piller nos meilleurs joueurs par les clubs riches...
Non, Deroin ne partira pas.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."