La personnalité de Diogène
-
double compte de l'ultra
Atta Wiltord regarde :
Quizz-forum : Personnalité, réussite, boulot, amour, mecs, psycho…
Démontrez vos connaissances en réussissant le quiz test d'inculture forumistique :
Diogène est un connard, jay une grosse pute, marie une vieille manouche, arthur un abruti, grosquick un gros boulet, sylvio un enfoiré et…
Quizz-forum : Personnalité, réussite, boulot, amour, mecs, psycho…
Démontrez vos connaissances en réussissant le quiz test d'inculture forumistique :
Diogène est un connard, jay une grosse pute, marie une vieille manouche, arthur un abruti, grosquick un gros boulet, sylvio un enfoiré et…

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
-
pascal francois
-
double compte de l'ultra
-
double compte de l'ultra
-
pascal francois
double compte de l'ultra a écrit :Pascal ! T'as pas appuyé sur l'buzzaire. Donc, ça compte pas. En plus, c'est faux…
Comment?
Il a été serviable pour ma venue et avez gardé un abonnement pour moi:d'autres ne l'auraient pas fait
Et au forumiade ,il a eu l'idée de faire jouer la finale avant la petite finale car j'étais à la bourre pour mon installation est ma venue au match contre l'OM
CA, CA COMPTE
Modifié en dernier par pascal francois le 22 oct. 2007 21:26, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
double compte de l'ultra
pascal francois a écrit :double compte de l'ultra a écrit :Pascal ! T'as pas appuyé sur l'buzzaire. Donc, ça compte pas. En plus, c'est faux…
Comment?![]()
Il a été serviable pour ma venue et avez gardé un abonnement pour moi:d'autres ne l'auraient pas fait![]()
Et au forumiades ,il a eu l'idée de faire jouer la finale avant la petite finale car j'étais à la bourre pour mon installation est ma venue au match contre l'OM
CA, CA COMPTE
Nan mais attends Pascal, c'est pas moi qui fait les règles. Donc, si t'as des réclamations tu t'adresses à Maître Nadjar.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
-
pascal francois
-
double compte de l'ultra