Dumas demission !
C'est le débat sur l'éducation qui a pourri l'ambiance et le moral au sein du groupe. Et le (demi) cerveau de Toudic. C'est sûr. Faisons acte de repentance et ouvrons un topic sur les Bisounours qui permettra aux joueurs d'écraser Metz 1 à 0.
Et Gravelaine ? Il est pas dispo ? Je veux des pulls qui chatoyent sur la touche.
Et Gravelaine ? Il est pas dispo ? Je veux des pulls qui chatoyent sur la touche.
- Jon Machin
@ Oligone
tu connais le barde dans Asterix , forte chance que toi à un repas chez les machins tu finisses sur une branche , bâillonné .
et si tu me connaissais un peu plus , l'excité te dis bien des choses , allez va te cacher narvallo!
n'oublie pas denbourrin en passant , vous vous raconterez les bonnes blagues de la Charlemagne .
tu connais le barde dans Asterix , forte chance que toi à un repas chez les machins tu finisses sur une branche , bâillonné .
et si tu me connaissais un peu plus , l'excité te dis bien des choses , allez va te cacher narvallo!
n'oublie pas denbourrin en passant , vous vous raconterez les bonnes blagues de la Charlemagne .
Modifié en dernier par Jon Machin le 16 sept. 2007 11:44, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Finalement Ridan avait raison, il a gribouillé une compo sur du PQ 5 min avant le match.
Le pire la dedans c'est que c'est un ancien défenseur Dumas, on pourrait penser qu'il est assez calé pour voir et corriger les défauts de la défense à l'entrainement au détriment de l'attaque, mais même pas.
On se prend des buts " d'école " et je reste persuadé qui si on ne prend que 3-0 c'est qu'ils ne voulaient pas forcer pour nous en mettre 6, vu comment ils ont déroulé en 2nde mi temps.
Le pire la dedans c'est que c'est un ancien défenseur Dumas, on pourrait penser qu'il est assez calé pour voir et corriger les défauts de la défense à l'entrainement au détriment de l'attaque, mais même pas.
On se prend des buts " d'école " et je reste persuadé qui si on ne prend que 3-0 c'est qu'ils ne voulaient pas forcer pour nous en mettre 6, vu comment ils ont déroulé en 2nde mi temps.
Thibaba a écrit :Finalement Ridan avait raison, il a gribouillé une compo sur du PQ 5 min avant le match.
Bah oui....
Nan mais ce qu'il y a de plus triste dans l'affaire, c'est que lui et le staff technique doivent se prendre la tête des jours entiers pour pondre une telle aberration tactique.
Allez virons Dumas, il y a beaucoup d'entraineurs bien plus compétents que lui qui ne demanderaient qu'à entrainer une L1.
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine