Qui est le meilleur caennais depuis le début de la saison ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Qui est le meilleur caennais depuis le début de la saison ?

Planté
27
57%
Nivet
2
4%
Seube
2
4%
Hengbart
0
Aucun vote
Sorbon
5
11%
Florentin
1
2%
Proment
3
6%
Eluchans
3
6%
Jemaa
1
2%
Autre
3
6%

Nombre total de votes : 47

ajacques

#16 Message par ajacques »

Je ne me souviens pas de l'action, mais Thiam a très bien pu partir au pressing, et là c'est bien à Hengbart d'être au marquage, ça s'appelle la défense de zone. :P

(mais sinon oui Quercia plonge).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Njord

#17 Message par Njord »

Mouais enfin parti au pressing alors que les sochaliens font une ouverture en profondeur... j'ai comme un doute. Et la défense en zone d'accord, mais avant hengbart, ç'aurait du être à sorbon de couvrir thiam. (toujours dans l'hypothèse ou il serait parti au pressing (d'ailleurs il est propre son costard au moins? j'espère parcequ'il nous coute 2 points, quand même. enfin moi je pensais qu'il était parti avec sorbon aux fraises, comme quoi on en apprend sur la tactique dans ce topic.))
cantona

#18 Message par cantona »

dans la surface de verité, il est conseillé de ne pas rester en 1 contre 1!

mais je persiste a dire que thiam se jete sur l attaquant, mais bon pour sa decharge se fut son match de reprise et le plus dur et de reprendre le rytme de la competition
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
nicobi

#19 Message par nicobi »

http://www.youtube.com/watch?v=5NB_UVZ3u9k

4 défenseurs + 1 gardien, deux attaquants sochaliens.

Une balle déviée par Hengbart, l'attaquant joue bien la faute car il n'aurai jamais pu aller marquer mais faut dire qu'il était bien ceinturé par Hengbart, donc faute, normal.

on voit mieux sur le ralenti de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vS_Kl_SRA1w
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
vince1450

#20 Message par vince1450 »

Eluchans depuis le début :!: :!: :!:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Akage

#21 Message par Akage »

J'ai vote "autre".

Je pense a Franck Manga Guela.
cabask

#22 Message par cabask »

Nan mais quel connard cet Akage, t'as pas fini de venir nous faire chier avec ce con là?! Déjà tu crées un topic, tu chies sur tout le monde, ça va là.

Hein, c'est pas toi ?
Répondre