ASSE - Caen......qu'est qu'on l'aime.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#16 Message par Ridan »

De toute façon y'avait trop de brouillard, en fait personne n'a vraiment vu ce match.
Ozzy

#17 Message par Ozzy »

Guigui a écrit :
Joel Germain a écrit :ah ?
Mais oui ! Fiolet c'était pas un petit pédé lui.

Et Divert c'était pas une starlette à la Gouffran.

Cela dit, on ne peut pas trop savoir.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que pas mal des équipes censées lutter avec Caen ont déjà pas mal de points.
Mais Sochaux et Auxerre (très faible à ce que j'ai vu à Toulouse) avaient sans doute été surestimées.
Guigui

#18 Message par Guigui »

Ridan a écrit :De toute façon y'avait trop de brouillard, en fait personne n'a vraiment vu ce match.
Jamais eu autant froid en tribune. On voyait plus rien à partir de 2 ou 3-0. On savait juste que l'ASSE marquait un but à chaque explosion du Kop Nord.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Joel Germain

#19 Message par Joel Germain »

Guigui a écrit :
Joel Germain a écrit :ah ?
Mais oui ! Fiolet c'était pas un petit pédé lui.

Ah désolé Guigui, je suis supporter depuis longtemps mais je ne me suis jamais attardé sur la tendance sexuelle de nos "chers" président... :lol:

Non ce que je voulais dire, effectivement on râte complètement notre départ au niveau comptable, c'est clair. Sochaux on doit les battre au même titre que marseille et ramené 1 pts d'auxerre vu l'état de faiblesse de nos adversaires. Seulement on est au même niveau, voire en dessous.
Mais hier soir, mais j'y connais peut-être rien au foot, on a pas été ridicule mis à part le trou noir de la premièr mi-temps. Aprés avoir vu tous les matchs sauf Nancy, je trouve qu'il y a du mieux dans le jeu (mis a part notre défense mais bon...)
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Guigui

#20 Message par Guigui »

Ben hier soir c'était du jeu de bas de tableau de L1, c'est pas à chier mais faut minimum du jeu digne d'un 17è.
Ozzy

#21 Message par Ozzy »

Au fait, j'ai vu il y pas longtemps que JJ Fiolet était dans les dirigeants de Boulogne sur Mer (entraîné par Montanier).
Joel Germain

#22 Message par Joel Germain »

ok avec toi, de plus il nous manquait 3 de nos meilleurs techniciens. Mazure Gouffran et Nivet. Ca va venir ...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Ridan

#23 Message par Ridan »

Moi je suis surtout triste que tu aies enlevé Hugh Laurie aka Dr House de ton avatar Guigui, ce type est mon idole.
Joel Germain

#24 Message par Joel Germain »

Fiolet, c'est lui qui sait dans la presse à l'époqe, "nous a Caen, quand on a 100 Francs à dépenser, on en dépense pas 150 ..."
On a vu ce que cela a donné ...
Guigui

#25 Message par Guigui »

Ridan a écrit :Moi je suis surtout triste que tu aies enlevé Hugh Laurie aka Dr House de ton avatar Guigui, ce type est mon idole.
Un énorme +1. Je ne connaissais pas Hugh Laurie avant House MD, mais l'acteur est phénoménal. Il en est à 2 Golden Globe de suites pour sa prestation.

Je le remettrais très vite, là j'ai du obéir à mon patron pour mettre Elsa, tu sais ce que c'est...
Ridan

#26 Message par Ridan »

Je te pardonne alors, mais quand même, merde t'avais le plus bel avatar de tous les temps de Le ForumTM , tout Elsa qu'elle soit, House me fait plus bander qu'elle.

:shock:
Grosquick

#27 Message par Grosquick »

Sinon c'est quoi le jeu de mots du titre ? J'ai pas compris. :(
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
vince1450

#28 Message par vince1450 »

Grosquick a écrit :Sinon c'est quoi le jeu de mots du titre ? J'ai pas compris. :(

Je pense que c'est " A ce Caen qu'est-ce qu'on l'aime"
Modifié en dernier par vince1450 le 02 sept. 2007 18:12, modifié 1 fois.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#29 Message par vince1450 »

Pour le match contre Saint Etienne ma compo:

Planté
Hengbart Sorbon Thiam (dommage Svensson encore blessé ) Seube
Proment
Eluchans Deroin Florentin
Compan Mazure (ou Gouffran)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Joel Germain

#30 Message par Joel Germain »

pas de pronos ? :lol:
Répondre