Championnat des tribunes 2008/2009 en carton dixit Magenta
- Martin - Webmaster
da61 a écrit :peut etre aussi l'effet du monopole des CE sur les abonnements,peut etre aussi à cause des vacances qui font que des abos ont pu etre prétés
Tes 2 options sont bonnes, surtout la première.
Pas si inquiet que ca quand même, l'ambiance était aussi poussive face à Istres en 2004 à l'occase du premier match
Quand à ceux qui vont se pointer en Olympien dans 15 jours, ils vont pas faire le voyage pour rien éhé
UL!
JJ a écrit :Quand à ceux qui vont se pointer en Olympien dans 15 jours, ils vont pas faire le voyage pour rien éhé
Ouaiiiiiiiiiiiis au piloriiiiiiiiiiiii
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
- Monsieur la sardine
Martin - Webmaster a écrit :Nan, mais la vraie raison de l'ambiance en demi-teinte de samedi, c'est Dédé en tribune de presse.
Je suis entré en hurlant : "Laissez moi passer je suis Pierre Ménès ou Bernard Menez, je sais plus et si je n'entre pas, vous aurez peur et vous aurez raison d'avoir peur !"
ça a marché... au fait Martin, il parait que Jon t'a bien pourri la vie...et bien pour Marseille ça sera PIRE !
- pascalnouma
- Monsieur la sardine
pascalnouma a écrit :Au fait en parlant, de prêt d'abonnement, vous savez s'ils sont vigilants ou non? Mon cousin a le sien (et même deux en fait), mais il n'ira probablement pas à tous les matches...
Par rapport à l'année dernière ils font beaucoup plus attention, perso ils ont bien regardé et fait attention à la photo.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher