Gouffran en Equipe de France A' ?
- Jon Machin
mis à part rom qui poste ici par pure charité , parcequ'il frequente le meilleur forum de football de France et voire du Monde ,
et que nous sommes trop vieux derriere nos ecrans à casser les petits jeunes , personne ne s'y connait en football .
et que nous sommes trop vieux derriere nos ecrans à casser les petits jeunes , personne ne s'y connait en football .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Nous on parle pipole c'est tout.
Nos pipoles quand ils passent a la télé, ont la particularité d'être généralement décoiffés, pas rasés, et en sueur. Des vrais pipoles prolétaires.
A ce propos, vous avez vu que Thiam et Hengbart vont faire leurs courses ensemble??
Y aurait anguille truc sous roche??

Nos pipoles quand ils passent a la télé, ont la particularité d'être généralement décoiffés, pas rasés, et en sueur. Des vrais pipoles prolétaires.
A ce propos, vous avez vu que Thiam et Hengbart vont faire leurs courses ensemble??
Y aurait anguille truc sous roche??
-
pascal francois
-
pascal francois
Sinon, j'ai lu que le 21 aout, date du match des A', il y a surtout un match France - Italie pour les espoirs, donc pas de Gouffran.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A priori non.graham a écrit :C'est quelqu'un de ce forum qui lui a fait sa fiche sur wiki?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
- bowieheroes
Hippo a fait les Espoirs, ça c'est sur ,son 1er match avec eux était France-Pologne à Venoix, d'ailleurs il a fait une passe décisive sur le (seul, premier ?) but du match. Je m'en souviens très bien !
Fab lui a 3 séléctions avec les A et un but contre la Suisse.
Fab lui a 3 séléctions avec les A et un but contre la Suisse.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin