Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NJA

#16 Message par NJA »

On est en L1, l'intersaison ne s'est pas trop mal passée, on a collé une petite gifle aux Niçois, ça sent les vacances, il fait beau, on se dirige serainement vers la Lorraine...voilà pourquoi des topics à la con de ce genre voient le jour.
tite-live

#17 Message par tite-live »

Sans vouloir rouvrir la boîte de Pandore... J'avais pas trop suivi la politique africaine de Sarkozy, mais je remercie FTPKDK-sodomiseur alpin d'avoir porté ce discours à ma connaissance (quoiqu'un lien eut été préférable).

Le bilan de la colonisation dressé par Sarkozy est terriblement pertinent et mesuré, et accompagne un discours vraiment sensé sur l'Afrique, dont j'espère qu'il sera suivi d'effets (vu que notre président dit souvent tout et son contraire, autant se méfier). J'encourage quand même ceux qui ont du temps à perdre à le parcourir...
L'Olonois

#18 Message par L'Olonois »

tite-live a écrit :Sans vouloir rouvrir la boîte de Pandore... J'avais pas trop suivi la politique africaine de Sarkozy, mais je remercie FTPKDK-sodomiseur alpin d'avoir porté ce discours à ma connaissance (quoiqu'un lien eut été préférable).

Le bilan de la colonisation dressé par Sarkozy est terriblement pertinent et mesuré, et accompagne un discours vraiment sensé sur l'Afrique, dont j'espère qu'il sera suivi d'effets (vu que notre président dit souvent tout et son contraire, autant se méfier). J'encourage quand même ceux qui ont du temps à perdre à le parcourir...

J'ai pas la même lecture du truc... Je trouve ça paternaliste et méprisant. Comme quoi...
Jon Machin

#19 Message par Jon Machin »

NJA a écrit :On est en L1, l'intersaison ne s'est pas trop mal passée, on a collé une petite gifle aux Niçois, ça sent les vacances, il fait beau, on se dirige serainement vers la Lorraine...voilà pourquoi des topics à la con de ce genre voient le jour.
chacun ses valeurs , sûr que Gouffran en equipe A' , c'est du haut niveau !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jankulowski Hasek

#20 Message par Jankulowski Hasek »

J'ai pas la même lecture du truc... Je trouve ça paternaliste et méprisant. Comme quoi...

tite live fait fort heureusement preuve de beaucoup d'ironie ... :wink:
tite-live

#21 Message par tite-live »

Mais oui bien sûr. Au moins autant que toi.
Strummer

#22 Message par Strummer »

Image
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Grosquick

#23 Message par Grosquick »

Ah ben voilà ! Si vous mixez le post de Jon tout en haut de la page et celui de Strummer ci-dessus, vous obtenez mon pyjama.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
tite-live

#24 Message par tite-live »

Ton pyjama c'est un type qui poignarde un chien avec un tournevis ? Mais t'es horrible comme garçon :shock:
The Return of Den Boer

#25 Message par The Return of Den Boer »

Jeunes d'Afrique, ne cédez pas à la tentation de la pureté parce qu'elle est une maladie, une maladie de l'intelligence, et qui est ce qu'il y a de plus dangereux au monde.

Jeunes d'Afrique, ne vous coupez pas de ce qui vous enrichit, ne vous amputez pas d'une part de vous-même. La pureté est un enfermement, la pureté est une intolérance. La pureté est un fantasme qui conduit au fanatisme.

Message qui s'adresse à qui vous savez ...

Pour le reste Monsieur Sarkozy reprend l'essentiel de ma phraséologie, ce que je ne puis que saluer
"Putain mais la non-beauté du forum."
le marin

#26 Message par le marin »

Le porc salue la politique de Sarkozy, tout comme vous DB
NJA

#27 Message par NJA »

Jon Machin a écrit :
NJA a écrit :On est en L1, l'intersaison ne s'est pas trop mal passée, on a collé une petite gifle aux Niçois, ça sent les vacances, il fait beau, on se dirige serainement vers la Lorraine...voilà pourquoi des topics à la con de ce genre voient le jour.
chacun ses valeurs , sûr que Gouffran en equipe A' , c'est du haut niveau !

Topic à la con ça veut dire "énième création de topic pour parler politique" ça ne signifie pas que parler politique soit sans intérêt.
Je constatais simplement que quand le club va bien on parle facilement de tout....quand la situation sportive est plus délicate, les sujets politiques s'effacent pour laisser place aux sujets bouc-émissaire :)

Graham faut pas se vexer...il est super ton topic :P
Strummer

#28 Message par Strummer »

sinon vous avez entendu parler de claude guéant parlant du nucléaire comme d'une énergie renouvelable? (dans le cadre d'un accord avec la lybie)

nan enfin parce que bon...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Jankulowski Hasek

#29 Message par Jankulowski Hasek »

The Return of Den Boer a écrit :Jeunes d'Afrique, ne cédez pas à la tentation de la pureté parce qu'elle est une maladie, une maladie de l'intelligence, et qui est ce qu'il y a de plus dangereux au monde.

Jeunes d'Afrique, ne vous coupez pas de ce qui vous enrichit, ne vous amputez pas d'une part de vous-même. La pureté est un enfermement, la pureté est une intolérance. La pureté est un fantasme qui conduit au fanatisme.

fanatisme de quoi de qui connard ?
cerdjman

#30 Message par cerdjman »

Jankulowski Hasek a écrit :
The Return of Den Boer a écrit :Jeunes d'Afrique, ne cédez pas à la tentation de la pureté parce qu'elle est une maladie, une maladie de l'intelligence, et qui est ce qu'il y a de plus dangereux au monde.

fanatisme de quoi de qui connard ?

De Malherbe et de Svensson connard!
Répondre