En même temps t'es a moitié con, tu sais très bien en ouvrant ce sujet que tu te fera envoyer chier, alors pourquoi tu le fais ? Reste sur ces forums qui te réussissent si bien vu que de toute façon ici " il y a de moins en moins de monde " et que la moitié des inscrits te supportent pas.
Et puis arrête cette manie insupportable de toujours vouloir avoir le dernier mot, c'est très saoulant.
Thibaba a écrit :En même temps t'es a moitié con, tu sais très bien en ouvrant ce sujet que tu te fera envoyer chier, alors pourquoi tu le fais ? Reste sur ces forums qui te réussissent si bien vu que de toute façon ici " il y a de moins en moins de monde " et que la moitié des inscrits te supportent pas.
Et puis arrête cette manie insupportable de toujours vouloir avoir le dernier mot, c'est très saoulant.
Je n'ai pas suivi vos petites histoires internes, mais sur ce post Rom a raison, je ne vois pas un quoi ouvrir un sujet sur le classement de ligue 1 n'a rien à faire ici, je ne comprends pas cet acharnement contre lui.
à quoi ça sert un pronoctis et surtout comment vous faites pour déterminer que tel club finira à la 12e et pas à la 13e ni à la 11e ? Vous avez les mêmes contacts que les marabouts bookmakers de STB ?
Mort de rire !!! Mais, c'est bon, on est sur un forum, pas sur un site officiel de pronostic ! C'est juste histoire de voir ce que chacun pense de ce championnat ... Arrête de te prendre au sérieux !