HORS SUJET , TOPIC FERMé
- Martin - Webmaster
Martin - Webmaster a écrit :A propos de la mise en vente, le off annonce aujourd'hui qu'il n'y aura pas de places vendues par internet.
Fallait s'y attendre et ce seras le cas certainement pour toutes les "grosses écuries"
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- matt_bellamy37
matt_bellamy37 a écrit :Oui d'un autre côté, ils sont sûr que ce seront des fans de foot et de plus des caennais qui rempliront les places restante! Je trouve ça plutôt bien.
Bien et pas bien ; bien pour la raison que tu donnes mais les expatriés comment font-ils car y'a des fans de Malherbe et pas seulement a Caen et qui veulent venir au match ,comment font-ils? Mais bon c'est comme ca faut subir ( dans ces moments la tu te dis "putain yes je suis abonné!!"
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- matt_bellamy37
vince1450 a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Oui d'un autre côté, ils sont sûr que ce seront des fans de foot et de plus des caennais qui rempliront les places restante! Je trouve ça plutôt bien.
Bien et pas bien ; bien pour la raison que tu donnes mais les expatriés comment font-ils car y'a des fans de Malherbe et pas seulement a Caen et qui veulent venir au match ,comment font-ils? Mais bon c'est comme ca faut subir ( dans ces moments la tu te dis "putain yes je suis abonné!!")
J'en fais parti! Mais quand tu va voir des Caen Marseille, tu te rend compte que les marseillais de Paris ou autre font le déplacement à D'Ornano. Là au moins, ceci n'y seront pas! Moi, je reviendrai sur Caen le jour d'un match, si je n'ai pas de place, et bien tant pis. De toute façon, je les verrais à Gerland
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
vince1450 a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Oui d'un autre côté, ils sont sûr que ce seront des fans de foot et de plus des caennais qui rempliront les places restante! Je trouve ça plutôt bien.
Bien et pas bien ; bien pour la raison que tu donnes mais les expatriés comment font-ils car y'a des fans de Malherbe et pas seulement a Caen et qui veulent venir au match ,comment font-ils? Mais bon c'est comme ca faut subir ( dans ces moments la tu te dis "putain yes je suis abonné!!")
On s'en fout des expatriés ! Ils avaient qu'à rester à Caen !
-
pascal francois
Et CONNARD ( j'aime pas être impoli,mais des fois....)au dessus de mon messages;les expatriés, ils ont un vie,c'est pas MALHERBE qui leurs donnent à bouffés,alors respects...
Moi j'y serais au match,si la personne qui me l'a proposé l'a fait;sinon tanpis,je vais pas pleuré ;je serais quand même à CAEN...
Bonne journée à tous...
Moi j'y serais au match,si la personne qui me l'a proposé l'a fait;sinon tanpis,je vais pas pleuré ;je serais quand même à CAEN...
Bonne journée à tous...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Et CONNARD ( j'aime pas être impoli,mais des fois....)au dessus de mon messages;les expatriés, ils ont un vie,c'est pas MALHERBE qui leurs donnent à bouffés,alors respects...
Bonne journée à tous...
Espèce de footix ! Le club passe avant tout ! Il passe avant ta femme ! Il passe avant ton travail ! Il passe avant tes enfants ! Il passe avant la faim !
-
pascal francois
pascal francois a écrit :C'est con ,tu as pas de cerveau,donc je vais pas continuer à t'ennuyer,au revoir....
MP pour la personne qui a pris ma place,merci...
C'est parce que tu sais que j'ai raison. Si t'aimais vraiment Malherbe tu quitterais tout : femme, enfant, travail, maison... pour t'installer dans un joli carton à deux pas du stade.
- matt_bellamy37