Que pensez-vous du recrutement malherbiste ?
Trés bon recrutement !!! ceux qui le critiquaient on les entend plus!!! 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
- Akage Du Forum
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Huisgonde
vince1450 a écrit :Trés bon recrutement !!! ceux qui le critiquaient on les entend plus!!!
Oh ben je continue de critiquer, mais je n'ai pas eu le temps de le faire ici.
Boucansaud, Jemaa, ils jouaient très peu dans leurs clubs, même en D1. Génial, quand je vois ce que le banc de D1 a fait à Mazure...
Le suédois, je ne le connais pas, sans doute liée à mes connaissances footballistiques limitées. Mais un international qui joue très peu ou pas en sélection, ça me rappelle Dufer quand il est arrivé à Caen et où on était fier d'avoir un international. Mais maintenant, plus personne ne se souvient de ça... Pour Eluchans, idem, je ne le connais pas, et ce n'est pas parce qu'il a gagné manifestement un titre de champion d'Argentine qu'il va faire des étincelles ici. Bref, sous reserve.
Seul Nivet semble être la recrue où on peut être assez confiant, même si un niveau dans un club ne fait pas un niveau dans un autre...
Enfin, des recrues, c'est bien, plus ou moins prestigieuses, certes, mais si la mayonnaise ne prend pas, ca ne sert à rien...
Alors pour moi, le recrutement est tout juste assez bien, mais sans aller au delà... NSP, comme on dit...
Huisgonde a écrit :Enfin, des recrues, c'est bien, plus ou moins prestigieuses, certes, mais si la mayonnaise ne prend pas, ca ne sert à rien...
Donc pour toi huisgonde, le recrutement sera toujours moyen tant que l'on ne voit pas les resultats au bout de quelques matchs pour savoir si la mayonnaise prend. Et ça même si on recrute le meilleur element de chaque club de L1.
Merci Mo!
C'est un peu bidon ce que tu dis ...
En fait, on peut dire ça pour tous les clubs, chaque année ... Si la mayonnaise ne prend pas, on dira que le recrutement était mauvais et a contrario !
- Jemaa a été un joker de luxe cette saison et a fait de belles prestations.
- Boucansaud a été écarté sans raison par son entraineur alors qu'il venait de faire une excellente saison, que lui reprochait ?
- Comparé Dufer et Svensson, c'est un peu n'importe quoi ... La sélection belge et la sélection suédoise ne sont pas vraiment du même niveau et
Svensson jouait aux Glasgow Rangers ... pas au SC Charleroi
- Eluchans, j'avoue que c'est un pari, on ne connait pas grand chose sur lui ... mais je pense que ça peut être une belle surprise de cette saison !
En fait, on peut dire ça pour tous les clubs, chaque année ... Si la mayonnaise ne prend pas, on dira que le recrutement était mauvais et a contrario !
- Boucansaud a été écarté sans raison par son entraineur alors qu'il venait de faire une excellente saison, que lui reprochait ?
- Comparé Dufer et Svensson, c'est un peu n'importe quoi ... La sélection belge et la sélection suédoise ne sont pas vraiment du même niveau et
Svensson jouait aux Glasgow Rangers ... pas au SC Charleroi
- Eluchans, j'avoue que c'est un pari, on ne connait pas grand chose sur lui ... mais je pense que ça peut être une belle surprise de cette saison !
Rom' a écrit :C'est un peu bidon ce que tu dis ...![]()
Svensson jouait aux Glasgow Rangers ... pas au SC Charleroi![]()
+1
- Huisgonde
Ben honnetement, je ne vois pas ce que le recrutement a de fabuleux. Boucansaud sortait d'une belle saison, mais n'a pas joué depuis plus d'un an, ça va pas lui revenir comme ça! Je reprend l'exemple de Mazure... Superbe année de D1 avec nous, il fait banquette à Sainté, et il est revenu plus que moyen!
Pour lui et Jemaa, il y a un manque d'expérience ou de physique quand meme...
Quand à Svensson et Eluchans, ils n'ont jamais mis les pieds dans un stade en France!
Je ne dis pas que ça va etre mauvais, loin de là, mais vous semblez tellement tous en admiration devant le recrutement...
Quand à la comparaison Dufer - Svensson, je ne parlais pas forcément de niveau de leurs équipes nationales respectives, mais bien que tout le monde était fier d'avoir un jeune international dans son équipe...
Sinon DHT, tu dois être vachement limité comme gars toi. Tu as d'autres touches sur ton clavier que le "+1", tu sais.
Pour lui et Jemaa, il y a un manque d'expérience ou de physique quand meme...
Quand à Svensson et Eluchans, ils n'ont jamais mis les pieds dans un stade en France!
Je ne dis pas que ça va etre mauvais, loin de là, mais vous semblez tellement tous en admiration devant le recrutement...
Quand à la comparaison Dufer - Svensson, je ne parlais pas forcément de niveau de leurs équipes nationales respectives, mais bien que tout le monde était fier d'avoir un jeune international dans son équipe...
Sinon DHT, tu dois être vachement limité comme gars toi. Tu as d'autres touches sur ton clavier que le "+1", tu sais.