Beuh II a écrit :Personellement je suis content de cette recrue, notamment du fait de son état d'esprit et de sa combativité. C'est pas Cris, mais ca correspond pas trop mal à nos besoins.
Vu la deuxième moitié de saison de merde de Cris, un Traoré serait presque aussi ......
Nan quand même pas, mais ca peut être une recrue de type pas mal.
Est-ce que Fortin va penser à commander un jeu de maillots en Triple XL?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Traoré - Thiam, est ce bien raisonnable d'infliger ça aux genous des attaquants adverses ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En tout cas une seule chose est sûre, si on possède la charnière centrale Thiam-Traoré, à part Kôller, je ne vois pas qui pourra faire le malin de la tête.
Sammy....Serieux pourquoi pas. Et puis prout, on n'est pas vraiment en mesure de faire la fine bouche...Y'a pas grand monde au portillon quand même...A Nice je le trouvais pas dégueulasse, mais comme pas mal d'autres, il est parti se petit suicider à Ripa.
Franchement, je trouve que certains sont sévères avec Traoré. Je ne trouverais pas aberrant de le voir évoluer sous nos couleurs, dans la mesure où notre "standing" ne nous permet guère d'espérer mieux (pour les gars qui rêvent de Caçapa, il est temps d'atterir)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il faut surtout arrêter de croire beuh ... on se croirait sur le forum de Brest ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
oh non c'est juste histoire de chier un peu sur traoré, d'ailleurs un de plus qui peut dire merci au petit jesus de lui avoir donné un don pour le foot...