simplet pour simplet a écrit :tu le répètes à personne mais nivet devrait bientôt signer à malherbe
Vos plus beaux MP pour STB
graham a écrit :c'est quoi cette obsession de l'information simply? tu sais que les médias sont à la solde du grand capital? moi par exemple je ne fais confiance qu'à moi même, quand bien même je suis ultra minoritaire. comment peux-tu croire qu'il suffit de posséder l'information pour s'approprier la conscience d'un peuple. je ne suis pas là pour me jeter des fleurs mais je pense que tu devrais parfois prendre exemple sur moi pour assumer tes dires et tes actes.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Bon ben si tout le monde fait comme ca, je m'y mets aussi...
Ecoute Simplet, ce soir j'bosse à l'Excuse. J'vais servir des connards d'étudiants jusqu'à 5h du mat en enculant l'autre serveur. Donc j'serai pas la pour recevoir les infos bidons que t'as filees DSK. Alors t'es gentil, tu me files ton scoop maintenant. Fais moi confiance, c'est pas moi la pute, c'est Jay... ou toox, je sais plus.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
cantona c'te buse a écrit :entre 20h et 21h je seré encore au boulot à me défoncé le cul dans mon fauteuil de cuire pour faire tourner mon entreprise. allé sois pas comme ses enc... de gauchiste qui me font perdre du temps et de l'argent sur ce forum. si tu me donne l'info je parle de toi en haut lieu (à mon cul quoi)
If adolf hitler flew in today
- Martin - Webmaster
- jesperolsen
Le prospecteur :
Salut,
Bon, je crois que pour toi ça va être un peu juste parce que tu sembles ne rien comprendre au foot, mais peut-être peux-tu m'indiquer le nom d'un forumiste qui pourrait faire des live pour un site internet ?
Il suffit d'être au stade et d'avoir un téléphone portable, mais il ne faut pas être affilié à un groupe de supporters. En plus, on paie 5€ par match.
Je te remercie mon enfant.
Jean François Fortin a écrit :Monsieur STB,
Il est des comportements chez les sportifs, les dirigeants et les agents qui n’honorent pas l’homme, qu’il soit footballeur ou non, le SMC le constate et le déplore.
Franck Dumas a écrit :STB,
En dévoilant ces informations, vous avez peur et vous avez raison d'avoir peur.
Papa a écrit :STB, c'est qui la nouvelle recrue du SMC ?
Parce que c'est moi l'entraîneur en titre, mais Franck me dit jamais rien... et après je passe pour un con dans les médias.
En plus j'ai quand même un Blog à mettre à jour et Monique tient à ce qu'il donne une bonne image de moi
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Benoit Cauet
- kainrijames
De toute façon c'est n'importe quoi cette fausse discrétion en ce qui concerne les rumeurs de transferts.
C'est bien connu,c'est un dirigeant d'Auxerre qui c'est inscrit sur le forum et qui a envoyé un MP a STB pour se renseigné sur le défenseur qui devait venir a Caen,quand il a appris que c'était Marcos Antonio,il l'a fait signé a Auxerre.
C'est parce que STB a trop parlé,c'est pour ça qu'on s'est fait chippé Marcos Antonio!

C'est bien connu,c'est un dirigeant d'Auxerre qui c'est inscrit sur le forum et qui a envoyé un MP a STB pour se renseigné sur le défenseur qui devait venir a Caen,quand il a appris que c'était Marcos Antonio,il l'a fait signé a Auxerre.
C'est parce que STB a trop parlé,c'est pour ça qu'on s'est fait chippé Marcos Antonio!
kainrijames a écrit :De toute façon c'est n'importe quoi cette fausse discrétion en ce qui concerne les rumeurs de transferts.
C'est marrant, je saurais pas dire pourquoi, mais je préfère la version Benco.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande