En attendant Hastings a raison. Vu le nombre de boulets sur ce forum, on risque d'avoir une page complètement pourrie demain matin. Une petite vanne sur Valero ou Zoran pourquoi pas, mais si c'est pour écrire des conneries partout c'est juste débile.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
J'abonde dans le sens de Grosquick (pour les pervers : ça veut pas dire que je le prends, que je le retourne etc...), ça veut juste dire que je suis d'accord, vannons, mais avec classe messieurs!
Mais tout de même, on a le droit de dire que Pilou est un con et que le logo est moche?
cerdjman a écrit :Sarkosy au pouvoir, ça se ressent même sur le forum...
Je suis pas sarkozyste, Dieu merci. Mais en l'occurence il m'arrive de passer des heures pour écrire certains articles, je trouve débile de pourrir tout ça. Si vous voulez faire un recueil de vannes sur Valéro, alors ouvrez un site. Mais ne pourrissez pas Wikipedia.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
cerdjman a écrit :Mais elle est très bien la fiche à Valéro: " Il s'est construit une légende malgré-lui en Normandie. Il est l'homme connu pour "avoir mis un but au Vélodrome", mais reconnu surtout pour le niveau de ses prestations sur le terrain, bien insuffisantes pour un footballeur professionnel... "
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je suis désolé ca me parait etre une info sacrément importante sur Valero que de preciser qu'il est un peu bidon... elle a donc sa place dans wikipedia, parce que clairement c'est une information objective...
theoden a écrit :je suis désolé ca me parait etre une info sacrément importante sur Valero que de preciser qu'il est un peu bidon... elle a donc sa place dans wikipedia, parce que clairement c'est une information objective...
Si tu l'dis c'est que ça doit être objectif ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
theoden a écrit :je suis désolé ca me parait etre une info sacrément importante sur Valero que de preciser qu'il est un peu bidon... elle a donc sa place dans wikipedia, parce que clairement c'est une information objective...
Ce qui est objectif, c'est de dire qu'il n'a marqué qu'un seul but en championnat professionnel.
Considerer que "ses prestations sont bien insuffisantes pour un footballeur professionnel", c'est par contre et par définition subjectif.
Ziggy a écrit :C'est subjectif mais on sait tous que c'est vrai.
T'as demandé à Franck Dumas ?
C'est p'têt surtout parce qu'on a une attaque de folie non ? Parce que remettre en cause son niveau "indigne d'être professionnel" c'est quand même pas rien ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est p'têt surtout parce qu'on a une attaque de folie non ? Parce que remettre en cause son niveau "indigne d'être professionnel" c'est quand même pas rien ...
C'est bien possible, je pense qu'il a le niveau L2 mais à Caen ou Le Havre, c'est plus chaud, maintenant qu'il est en fin de contrat c'est trop tard mais il aurait été bien de le prêter à un promu de national pour voir.
Hastings a raison, on peut dire les choses avec mesure...
c'est objectif je pense de dire "qu'il n'a pas encore confirmé les espoirs que le club avait placé en lui lors de la signature de son premier contrat professionel"
sinon, je reclame à wik mon copyright sur l'expression "Seube ce héros"
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau