Non, ça va, je les connais depuis longtemps mais si tu ne les comprends pas ; utilise un dictionnaire. J'essaie juste de relever le niveau et de vous apprendre des nouvelles choses.
Pas de ma faute, si tu as des difficultés de ponctuation. Sache que la ponctuation est à l'écrit ce que l'intonation est à l'oral ; il existe peu de règles de ponctuation. Et encore plus en terme de discours.
Si tu as des problèmes d'oralisation de textes, prends des cours de théâtre.
Dis, j'ai rien contre toi, mais ça serait bien que tu mettes un peu plus de simplicité dans ton approche de tes futurs contributions au forum, ça sera moins fatiguant, sincèrement.
buldrin14 a écrit :Pas de ma faute, si tu as des difficultés de ponctuation. Sache que la ponctuation est à l'écrit ce que l'intonation est à l'oral ; il existe peu de règles de ponctuation. Et encore plus en terme de discours. Si tu as des problèmes d'oralisation de textes, prends des cours de théâtre.
Buldrin
L'orateur
Je pense surtout que tu as des problème de compréhension.
La fierté que tu mets en affirmant que tu as eu feu père pivoine n'aura d'égal que la répentance que tu auras quand ce forum aura été nettoyé de ces colporteurs de bas étages.