l exile a écrit :j'aime quand même mis au moins 5 seconde à comprendre pourquoi j'étais cité, genre "mais j'ai pas fait de blog moi!"
T'en fais pas, j'essaie en vain de faire de l'humour depuis plus de 20 ans maintenant. Dites on pourrait faire une pétition pour que j'arrête d'essayer d'être drole?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard a écrit :J'vais choquer les gens mais je crois que je prèfère le nouveau logo. (il est immonde certes mais l'ancien était encore pire je crois.)
Putain mais dans mes bras. Je me sentais seul a execrer l'ancien placard pourlingue issu du meme cerveau decheant.
ajacques a écrit :Comment tu choques, t'es un ouf malade.
T'as pas du travail toi ?
Ah si tiens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah non t'inquiètes l'ancien était une honte sur le nouveau au moins on voit moins les 3 triangles de mes couilles et y a plus l'espece de de drakkar qui ressemble plus à un paon qu'autre chose.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Karl Blanchard a écrit :Ah non t'inquiètes l'ancien était une honte sur le nouveau au moins on voit moins les 3 triangles de mes couilles et y a plus l'espece de de drakkar qui ressemble plus à un paon qu'autre chose.
Bah ouais balance moi un vrai blason qu'à la classe genre club anglais et j'dirai rien.
Là on s'tape des trucs années 80 mauvais gout et compagnie, genre Anpe. (C'est vrai qeu ça ressemble vachement au nouveau de l'ANPE...)J'y peux rien moi si t'as le jugement artistique d'une palourde.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
moi aussi je le trouve horrible ce logo. j'ai juste l'impression que tu ne post que pour raller, tu devrais plutôt venir au foot que je te mette des petits ponts.
Sinon l'exile, tu nourris ton chien avec autre chose que des coins de table ou pas?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.