c'est aussi beau que de voir Grandin errer sur un terrain de football cherchant le ballonSegArkO a écrit :Ouah tu es beau et intelligent.
Ce que tu dis est beau.
Ségo a atomisé Sarko
- Jon Machin
- jesperolsen
Jon Machin a écrit :c'est aussi beau que de voir Grandin errer sur un terrain de football cherchant le ballonSegArkO a écrit :Ouah tu es beau et intelligent.
Ce que tu dis est beau.
Chose qu'il a échoué.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Monsieur la sardine
A vous etes exactement comme sur les debat concernant le foot!!! aucune discussion possible.
vous refusez le debat, il n'y a que vos opinion qui compte, moi je discute calmement, j essaie d'argumenter, mais vous, si l'on ne cherie pas royal, on est des blins!!!
moi je suis pour l'ouverture du dialogue, en donnant des arguments, mais vous non, rien, le néant, tel deroin sur un terrrain de foot faisant une passe a un adversaire.
avant de critiquer un candidat, donner des arguments pour voter pour le votre!!!
vous refusez le debat, il n'y a que vos opinion qui compte, moi je discute calmement, j essaie d'argumenter, mais vous, si l'on ne cherie pas royal, on est des blins!!!
moi je suis pour l'ouverture du dialogue, en donnant des arguments, mais vous non, rien, le néant, tel deroin sur un terrrain de foot faisant une passe a un adversaire.
avant de critiquer un candidat, donner des arguments pour voter pour le votre!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Karl Blanchard
- Jon Machin
cantona a écrit :A vous etes exactement comme sur les debat concernant le foot!!! aucune discussion possible.

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Karl Blanchard a écrit :Elle lui a mis la race , Sarko est une merde et en plus son pseudo ressemble à celui de SergARKO...
Encore une rude soirée hier hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Akage Du Forum
Re: Ségo a atomisé Sarko
Geoffleese a écrit :+1 - evidemment, je ne peux pas recevoir les canaux terrestres français ici!
Salut Geoffleese, clique sur les liens que je donne dans mon message precedent. (partie 1, partie 2 etc...
And if you want to improve your french (which is better days after days), please don't read Cantona's messages. He can't write his own language, he sucks like hell never did.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Karl Blanchard
ajacques a écrit :Karl Blanchard a écrit :Elle lui a mis la race , Sarko est une merde et en plus son pseudo ressemble à celui de SergARKO...
Encore une rude soirée hier hein ?
Bah oui les gens sont venus se bourrer la gueule après le débat.
Mon patron qui trouve que Sarko a raison et tous les clients qui l'insultent.
a vous etes trop intello!!!!! rien a dire maizs dans la vie,il n y a pas que secu , caf , aides ... , mais c est vrai que cela vous ferez chier d'aller bosser, donc continuer dans votre mediocrité, c est bien l anpe, j avais oublié
mais pas de dialogue possible avec vous!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Karl Blanchard
cantona a écrit :a vous etes trop intello!!!!! rien a dire maizs dans la vie,il n y a pas que secu , caf , aides ... , mais c est vrai que cela vous ferez chier d'aller bosser, donc continuer dans votre mediocrité, c est bien l anpe, j avais oublié
Sale connard de merde.
Je bosse 50 heures par semaine et de nuit et j'suis payé au smic.
Vas t'faire enculer.
cantona a écrit :a vous etes trop intello!!!!! rien a dire maizs dans la vie,il n y a pas que secu , caf , aides ... , mais c est vrai que cela vous ferez chier d'aller bosser, donc continuer dans votre mediocrité, c est bien l anpe, j avais oublié
J'ai trouvé le beauf de base, j'suis content....
Rah la France qui triche, t'as bien raison cantona
UL!