sanction pour derion
Non mais c'est qui la tâche qui a créé ce sujet de merde? C'est un vrai boulet ou un double compte?
avant de me répondre guilmachin, relis ton message.
avant de me répondre guilmachin, relis ton message.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Père Pivoine
SCANDALEUX que deroin ne se prendre que 3 matchs,
en amateur, il aurait pris beaucoup plus, et comme il joue comme un amateur il aurait du se prendre plus, l idéal aurait été qu il prenne 7 matchs, 5 cette année pour assurer la montée , et 2 l an prochain pour commencer la saison par 2 victoires!!!
mais le pouvoir des dirigeants cannais envers la ligue a été plus fort que la loi
SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en amateur, il aurait pris beaucoup plus, et comme il joue comme un amateur il aurait du se prendre plus, l idéal aurait été qu il prenne 7 matchs, 5 cette année pour assurer la montée , et 2 l an prochain pour commencer la saison par 2 victoires!!!
mais le pouvoir des dirigeants cannais envers la ligue a été plus fort que la loi
SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lapin_vampire
Deroin conteste à tous les matches les décisions de l'arbitre.
Et ça fait un bout de temps que ça dure.
Je suis abonné en Pop B et chaque fois qu'il conteste, c'est marrant d'entendre les gens gueulaient contre lui.
On va dire qu'il a pris 3 matches pour l'ensemble se son oeuvre et ça tombe au plus mauvais moment.
Et ça fait un bout de temps que ça dure.
Je suis abonné en Pop B et chaque fois qu'il conteste, c'est marrant d'entendre les gens gueulaient contre lui.
On va dire qu'il a pris 3 matches pour l'ensemble se son oeuvre et ça tombe au plus mauvais moment.
- Jon Machin
quand on ne sait même pas ecrire le nom des supporters de son club, ben, on ferme sa gueule !mais le pouvoir des dirigeants cannais envers la ligue a été plus fort que la loi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Père Pivoine
- Akage Du Forum
Ziggy a écrit :Diffamation
Ha ouais je l'ai en import celui la, version allemande sous-titree. Le scenar' craint un peu...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Père Pivoine
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;