Bon alors pour savoir qui sont les auteurs du papablog, il semble qu'ils aient de l'humour et soient intelligents, ce qui me désigne d'office avec Jon, Kash 14 et Pascal François. Je faisais le graphisme, Jon la ligne éditoriale, Kash la communication et Pascal rédigeait les textes.
Ne nous en voulez pas, on voulait du bien au club et pas les mettre dans l'embarras. Si Caen ne monte pas, Kash a promis de rembourser tout le monde sur ses propres deniers en vendant sa caravane.
knais a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Graham !!!
Lire sur ce forum, je ne sais plus où par je ne sais plus qui, je ne souhaite même plus que le club monte... ca fait peur !
Ce sondage tombe très bien car je me pose depuis ce w-e, la même question !
je t'ai connu meilleur , maintenant tu fais de la lecture selective.
et ne retiens ce que tu veux bien retenir sans vouloir toi même emettre une opinion
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage Du Forum a écrit :Ce sondage est completement con puisqu'il reduit tout plein de choses a "Noir" ou "Blanc".
Non je ne dis pas que ceux qui poursuivent les dirigeants du club de leur courroux au nom de la liberté d'expression, ou de la solidarité avec des potes, ne souhaitent pas que le club monte en L1, je suis certain que tous ici nous le souhaitons, la question était sur ce qui leur importait en priorité.
d'où un sondage façon simplesque
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pourquoi t'as pas proposé de pendre les 4 rigolos Graham ? J'aurais alors choisi cette option.
Mais tu te trompes de débat Graham. Ouvre les yeux ! Le problème, c'est pas la montée, c'est l'avenir de la France !!!!
On est en pleine campagne présidentielle, et cette affaire t'empêche de faire la campagne d'Arlette, et de lui amener les voix nécessaires à son élection.
PAPABLOG = Complot bourgeois pour détourner l'attention des masses laborieuses bas-normandes.