Pour la premiére fois j'emmene Madame legasp à D'Ornano. Je dis pas ça pour mettre la pression aux joueurs et au public, mais il y a intêret que le spectacle soit au rendez-vous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Monsieur Compan se trouvait sous le soutterain à la gare de Caen aux environs de 16h40. Je sais pas ce qu'il faisait là mais il a été surpris du fou (moi) qui s'est mis à moitié gueuler "Oh Lilian !", il s'est retourné et à souri lol
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Monsieur Compan se trouvait sous le soutterain à la gare de Caen aux environs de 16h40. Je sais pas ce qu'il faisait là mais il a été surpris du fou (moi) qui s'est mis à moitié gueuler "Oh Lilian !", il s'est retourné et à souri lol
news made in dimeco lu sur un site de foot pourri
Lilian Compan pas forfait pour Caen Grenoble
Lilian Compan le joueur du Stade Malherbe n'est pas forfait pour le match de la 32ème journée qui se jouera vendredi. un pseudo supporter après une peur pas possible lui a permis de faire disparaitre son hoquet qui le gener pour respirer ce qui expliquait son rendement mi figue mi raisin depuis quelques matchs...
Djerba14 a écrit :J'vais mettre un cierge à l'église pour ne pas avoir Piccirilo comme arbitre!
Arbitre Mr Derrien , arbitre qui a etait retrograder souvené vous a cause d'un match de Lyon Bordeaux je crois et bien c'est 1/10 eme de ce que fais comme erreur Piccirilo depuis quelques années , a si il pouvait se croisé cet été au mercato